Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

quelques photos...

3 participants

Aller en bas

quelques photos... Empty quelques photos...

Message par kristof47 Lun 24 Nov 2008 - 22:51

quelques photos... 996_fo10
quelques photos... 996_fo15
quelques photos... 996_ph11
quelques photos... 996pho10
quelques photos... 996_ph12
quelques photos... 996_fo12
quelques photos... 996_fo13
quelques photos... 996_fo14
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos... Empty Re: quelques photos...

Message par CIPPO Mar 25 Nov 2008 - 20:19

Le contraste interieur/exterieur est sympa
Le véhicule à l'air très propre
félicitations
CIPPO
CIPPO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos... Empty Re: quelques photos...

Message par ollin01 Mar 25 Nov 2008 - 21:50

superbe 996
magnifique couleurs

il va falloir que tu redresses la roue de secours qui est un peu penchée ;)
ollin01
ollin01
VIP 2000
VIP 2000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos... Empty Re: quelques photos...

Message par kristof47 Mar 25 Nov 2008 - 22:19

OUI, la roue est un peu penché !! enfin, le cache tissus ! Pour infos, il y a depuis cet aprèm un siège auto pour BB de 9 mois, ca a été dur à trouver mais j'y suis arrivé et si ca intéresse qu'elqu'un c'est le modèle YOUNG SPORT de chez RECARO. Autre chose qui m'inquiète un peu "après ma lampe de coffre qui remarche", je me suis rendu compte cet après midi qu'il y avait 3 gouttes qui tombaient sur le silencieux arrière gauche alors qu'il ne pleuvait pas. J'y ai mis le doigt, j'ai senti et c'était du liquide de refroidissement !!! Depuis que j'ai la voiture (samedi 22/11/08) donc tout récent, je surveille bien toutes les aiguilles et rien n'est anormal. En pleine chauffe, c'est à dire en ville ou ca bouchone un peu et avec la clim en auto sur 22 l'aiguille d'eau ne dépasse et n'a jamais dépassé le Zéro de 80 donc je pense que c correct. Mais pourquoi ces petites gouttes? Vase expension fendu comme j'ai pu le lire ailleurs sur ce forum? Ou est ce qu'il y avait un peu trop de liquide et c'est le trop plein qui déborde un peu? Le bouchon n'a pas de fuite je précise. J'espère fortement avoir vos avis ca m'inquiète. Le véhicule est PORSCHE APPROVED jusqu'à février 2009 que je compte renouveler mais dois je les appeler pour ce soucis sans hésiter dès demain?

Pour ce qui est du contraste intérieur/extérieur je connaisais déjà puisque j'avais eu une alfa sportwagon 2.0l twinspark noire intérieur cuir havane (beige) et j'avais bien aimé et ca plaisait beaucoup, c'est pour cela que j'ai flashé sur cette 996 avec cet intérieur. J'attend vos réponses MERCI !!!!!!!!! santa
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos... Empty Re: quelques photos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum