Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

quelques photos de notre ballade en alsace

+5
ollin01
SC06996
FUNBOARDER115
serge88
PASCAL
9 participants

Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty quelques photos de notre ballade en alsace

Message par PASCAL Dim 31 Mai 2009 - 19:40

salut a tous .
quelques photos des participants a la ballade que j'ai organiser en alsace.
des supers voitures pour un itinéraire sympa d'apres les comentaires .
boxter - 996 c2 - 996 cab - 965 - sc - 993 - on c'est tous régalés sur de belles routes de montagne.[img]http://i62.ser[url=https://servimg.com/view/11821829/52]quelques photos de notre ballade en alsace Img00016vimg.com/u/f62/11/82/18/quelques photos de notre ballade en alsace Img0001729/img000[img]http://i62.s[url=https://servimg.com/view/11821829/55]quelques photos de notre ballade en alsace Img00019ervimg.com/u/f62/1quelques photos de notre ballade en alsace Img000201/82/18/29/img00018.jquelques photos de notre ballade en alsace Img00021pg[/img][/url]15.jpg[/img][/url]quelques photos de notre ballade en alsace Img00022
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par PASCAL Dim 31 Mai 2009 - 19:47

encore quelques photos de la ferme aubquelques photos de notre ballade en alsace Img00024quelques photos de notre ballade en alsace Img00023erge et du repasquelques photos de notre ballade en alsace Img00026review.php?i=61&u=11821829]quelques photos de notre ballade en alsace Img00025[/url]
j'espere que cette journée a plus a tous les participants et qu'on remetra bientôt ça .
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par serge88 Dim 31 Mai 2009 - 21:40

Bonsoir à vous tous

Je confirme: super ballade,routes superbes adaptées aux belles,paysages alsaciens et vosgiens magnifiques,auberge tip top et pour couronner le tout ambiance hyper cool et sympa,sans parler bien sur de notre gentil organisateur Pascal sans qui rien n'aurait eu lieu.
Tu disais vrai Pascal quand tu me chariais en dissant que cette journée n'allait pas m'aider.....Jusque la j'avais le virus Porsche....La maladie Porsche vient de se déclarer ce jour....
Un grand merci a toi Pascal

Et à bientot

PS:j'essaies de mettre des photos de cette sortie mais je ne maitrise pas la façon de faire....help
serge88
serge88
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par FUNBOARDER115 Dim 31 Mai 2009 - 21:56

Un grand bravo à presque tous !
Mise à par une ou deux bières, je vois que vous avez carburé à l'eau !
Je vous décerne donc un bon point histoire que vous gardiez bien les votres !

@ +
FUNBOARDER115
FUNBOARDER115
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par SC06996 Dim 31 Mai 2009 - 22:50

sa fait plaisir a voir, très heureux pour vous. Dite docteur la maladie Porsche c'est grave!!! Very Happy
HO que oui et heureusement ;)
SC06996
SC06996
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par ollin01 Lun 1 Juin 2009 - 8:03

ça me donne encore plus de regrets Pascal ! ! ! !
ollin01
ollin01
VIP 2000
VIP 2000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par bertrand Lun 1 Juin 2009 - 11:56

Belle initiative.
Dommage mais j'avais déjà un truc prévu de longue date.
J'essaie pour une prochaine.
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par PASCAL Lun 1 Juin 2009 - 12:16

notre ami SERGE88 qui etait déja gravement atteint de la maladie porsche ( virus tres mal connu désigné sous l'appelation virus 911 ) a subit ce week end fait une agravation de sont etat au contact de personnes incurables. a leurs contact il a attraper probablement la fievre acheteuse. No

je lui adresse a lui et a toute sa charmante famille mes plus sinceres........ affraid

FELICITATIONS en esperant que sont etat s'aggrave au point d'etre obbliger de faire une cure DE PORSCHINETTE. pour le reste de sa longue vie. Very Happy

désolé d'etre l'instigateur de cette contamination. lol!
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Ballade en Alsace

Message par ferry Lun 1 Juin 2009 - 12:26

Bravo et Merci à l'organisateur et aux participants pour cette agréable journée.

Prets à repartir.

993 - 54
ferry
ferry
bienvenue
bienvenue


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par PASCAL Lun 1 Juin 2009 - 18:53

aller derniere photos de la balade tout specialement pour notre ami serge88.

peut etre photo souvenir ????
quelques photos de notre ballade en alsace Bm10lol!
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par serge88 Lun 1 Juin 2009 - 20:25

Pour Pascal

Un dernier bilan de mon état de santé
J'ai eu les fievres toute la nuit de dimanche à lundi
En particulier le bruit mélodieux des flats six qui resonnaient dans ma tete,c'est grave docteur?
Quand à la photo souvenir,j'espére bien que lors d'une prochaine rencontre la bmw sera remplacée par une belle ;)

Amicalement

Serge
serge88
serge88
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par kristof47 Mar 2 Juin 2009 - 10:44

Salut PASCAL, belles photos !!!!! belle sortie aussi je vois !!! Et la neige, vous en avez faits quoi???????

Amicalement: Kristof47 ;)
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par FUNBOARDER115 Mar 2 Juin 2009 - 13:31

Juste un petit commentaire,

Sur la dernière photo, y'a pas un véhicule (bien que d'excellente facture, je précise aussi que j'en ai une aussi à mazout) qui fait un peu tâche?
FUNBOARDER115
FUNBOARDER115
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par PASCAL Mar 2 Juin 2009 - 13:50

non...non
il a fait la balade avec nous.
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par PASCAL Mar 2 Juin 2009 - 13:53

kristof47 a écrit:Salut PASCAL, belles photos !!!!! belle sortie aussi je vois !!! Et la neige, vous en avez faits quoi???????

Amicalement: Kristof47 ;)

15 jours avant la balade il y avait encore un peu de neige sur les bas coté de la route.

véridique........ :shock: santa
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par serge88 Mar 2 Juin 2009 - 21:13

Merci Pascal ;)
Bon pour Eric,effectivement la bm mazout denotait un peu,je le reconnais moi meme.
Bon alors la prochaine sortie,vous promets j'aurai ma belle bounce
serge88
serge88
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par BRUNO 996 Mer 3 Juin 2009 - 7:53

genial !

Que ceux qui pensent qu'internet n'est que du virtuel prennent la porte Suspect

Preuve en est que ce forum est bien un site de passionnes et pas de doux reveurs, encore que de telles photos font toujours rever rabbit


Dommage qu'on n'ait pas pu venir, ca aurait ajoute une touche de couleur supplementaire a cette journee qui a l'air d'avoir ete magnifique. Bravo en tout cas pour cette belle initiative.

Et je confirme : le virus est d'autant plus "virulent" quand on le partage : depuis que nous sommes a Autopassion, je ne compte plus les A/R en Normandie What a Face

Quand on aime ... I love you
BRUNO 996
BRUNO 996
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre ballade en alsace Empty Re: quelques photos de notre ballade en alsace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum