automatisation de la capote
Re: automatisation de la capote
Ses autres contribution (sur le forum) [url=https://www.porsche-996-997.com/st/Piston Kirk]ICI (lien)[/url]
benfuit- VIP 10 000
- Age : 44
Re: automatisation de la capote
je pense le faire car c'est vraiment pénible d'attendre la fin du "décapotage" pour partir.
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: automatisation de la capote
- https://www.porsche-996-997.com -
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
- Age : 58
Re: automatisation de la capote
- https://www.porsche-996-997.com -
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
- Age : 58
Re: automatisation de la capote
xav590 a écrit:Et je pense que Piston Kirk n'a pas partagé , car la modif du relais d'origine ne marche pas sur nos 996 . Enfin , c'est ce que j'ai lu sur un autre fofo ...
ah merde...
Renatauss- 2000 tr/m
Re: automatisation de la capote
Dernière édition par Thomas37 le Sam 27 Avr 2019 - 9:38, édité 1 fois
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: automatisation de la capote
Thomas37 a écrit:C’est pas ce qu’il m’a dit sur les commentaires devsa videos.
Exact ! je retire ce que j'ai dis . Une correction a été apporté par piston Kirk , car dans sa première vidéo , il disait que cela ne marchait pas sur tous les relais .
- https://www.porsche-996-997.com -
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
- Age : 58
Re: automatisation de la capote
Moi ce qui m’intéresse surtout c’est la commande a impulsion pour éviter de rester le doigt sur l’interrupteur.
Donc pas le choix que de passer par un boitier Smarttop.
Et d’occasion, introuvable...
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: automatisation de la capote
- https://www.porsche-996-997.com -
La vitesse n'a jamais tué personne.L'arête brutal, c'est ça qui fait mal.
Cedric.b- 4000 tr/mn
- Age : 31
Re: automatisation de la capote
Attention le mécanisme de capote c’est comme le toit de la targa, c’est génial quand ça marche.
Par contre c’est ultra compliqué à réparer et ça coûte un bras à changer.
Pour moi le jeu n’en vaut pas la chandelle
A+
Jumbo- VIP 5000
- Age : 52
Re: automatisation de la capote
Cette manip ne va pas l’user plus qu’a l’arret...
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: automatisation de la capote
une petite vidéo que je viens de découvrir sur la toile:
mods4cars SmartTOP for Porsche 911 Carrera (996) Convertible - One-Touch open / close / Remote Top
farland- 2000 tr/m
Re: automatisation de la capote
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: automatisation de la capote
Thomas37 a écrit:Oui il s’use quand on s’en sert...
Cette manip ne va pas l’user plus qu’a l’arret...
Désolé Thomas, mais manœuvrer la capote à l'arrêt ou en roulant génère des forces bien plus forte en roulant (résistance au vent).
Encore une fois, chacun fait comme il veut.
A+
Jumbo- VIP 5000
- Age : 52
Re: automatisation de la capote
Jumbo a écrit:Hello
Attention le mécanisme de capote c’est comme le toit de la targa, c’est génial quand ça marche.
Par contre c’est ultra compliqué à réparer et ça coûte un bras à changer.
Pour moi le jeu n’en vaut pas la chandelle
A+
Il faut vraiment arrêter avec la paranoïa du TOUT d'origine…
Ma voiture à 16 ans, si en 16 ans les constructeurs, fabricants, sous-traitant etc... ne sont pas fichu de concevoir et fabriquer de meilleurs produits que ceux originel on serait encore au charriot a bœuf.
Et ce constat va pour tout les éléments des autos (autoradio, pneu, frein, suspension, échappement, moteur (dixit IMS) etc...)
(sans compter les marges dé sécurités dans la Résistance Des Matériaux qui sont prit dés le départ)
Dernière édition par Renatauss le Jeu 9 Mai 2019 - 13:02, édité 1 fois
Renatauss- 2000 tr/m
Re: automatisation de la capote
Cela n'a strictement rien à voir avec le fait de rester en mode origine (choix que je respecte complètement), visiblement ce n'est pas ton cas, je ne vois pas pour autant le rapport avec de la paranoia.
Tu as peut être des infos qui te font penser que la capote d'origine a été construite pour supporter cette contrainte, dans ce cas n'hésite pas à partager, pour le reste, merci de respecter l'avis des autres sans jugement.
Merci
Jumbo- VIP 5000
- Age : 52
Re: automatisation de la capote
Jumbo a écrit:Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris.
Cela n'a strictement rien à voir avec le fait de rester en mode origine (choix que je respecte complètement), visiblement ce n'est pas ton cas, je ne vois pas pour autant le rapport avec de la paranoia.
Tu as peut être des infos qui te font penser que la capote d'origine a été construite pour supporter cette contrainte, dans ce cas n'hésite pas à partager, pour le reste, merci de respecter l'avis des autres sans jugement.
Merci
Il y a énormément de gens qui s'élèvent contre l'installation de nouvelles options qui ne sont pas d'origine. Ce que tu viens de faire
Je ne critique pas le choix de rester avec des produits d'origine sur sa voiture. Je suis contre ceux qui sont contre (chacun son choix en fait).
Prends t'on un risque en décapotant a 10, 20 ou 30 km\h?
- Il faut être bon en RDM et calculer la capacité de résistance des moteurs et des armatures ^^
- Demander à Porsche ^^
- Faire des essaies (Piston Kirk l'a fait pour nous)^^
Enfin désolé pour le mot "Paranoïa", c'est peut-être un peu fort mais quelque peu représentatif d'une certaine vision de certain qui ont cet avis du tout d'origine (on est pas sur Notre-Dame tout de méme^^). Nous avons la une entreprise qui c'est cassé la tête (ou pas) et qui propose une nouveauté sur nos 996.
Dans l'espoir que ma réponse soit plus agréable que la précédemment
Dernière édition par Renatauss le Jeu 9 Mai 2019 - 13:03, édité 1 fois
Renatauss- 2000 tr/m
Re: automatisation de la capote
Il est bien évident que pour ma part, si je dois faire cette modif, cela sera en roulant au pas et comme j'ai précisé, c'est surtout pour l'impulsion car rester le doigt sur le bouton, c'est pas top (c'est comme les vitres, l'impulsion n'est pas obligatoire mais c'est bien appréciable).
Bon de toute façon, pour l'instant j'ai pas prévu de le faire… Je roule tellement peu que je peux encore appuyer sur un bouton
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: automatisation de la capote
Dash- 3000 tr/mn
- Age : 42
» Probleme capote
» VerinG de capote 996
» La capote de mon 996 CAB ne s'ouvre plus.....
» entretien de la capote de mon cab.
|
|
Hier à 19:43 par 14RC126
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Hier à 11:41 par sportback
» Indicateur de température d'huile sur 996
Hier à 11:26 par michel fleury
» Vend Hard Top 996 4S Cab noire intérieur fauve
Lun 6 Mai 2024 - 6:01 par mataiva66
» vend 996 tt (vendue)
Dim 5 Mai 2024 - 19:41 par Targa991
» Autoradio Aliexpress
Sam 4 Mai 2024 - 19:36 par MomoMitch
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Sam 4 Mai 2024 - 17:50 par Furax
» méthode pour vidange moteur 996 PH1
Ven 3 Mai 2024 - 13:55 par mataiva66
» Anomalies PDK
Jeu 2 Mai 2024 - 9:28 par Targa991
» Catalyseurs sport 200 cellules pour 996
Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par vanvan34
» question jura
Mer 1 Mai 2024 - 9:36 par rapido
» Porsche 996 Carerra 4 S prix 33 000 €
Mer 1 Mai 2024 - 9:34 par roda
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Mer 1 Mai 2024 - 0:33 par phil74
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par serge44
» Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04
Lun 29 Avr 2024 - 13:51 par dyoud
» range cd 997 ph1
Lun 29 Avr 2024 - 12:14 par Marc30
» PCM 996
Lun 29 Avr 2024 - 12:03 par 4SGT
» La vie de la 996 4S de piwi
Dim 28 Avr 2024 - 21:59 par 4SGT
» Ajouter un aileron... Sacrilège ? ...
Dim 28 Avr 2024 - 18:19 par roda
» Votre avis svp ....suie sortie gauche
Mer 24 Avr 2024 - 15:49 par Joao Correa
» Quelle huile moteur, la réponse de PORSCHE
Mar 23 Avr 2024 - 18:40 par hardrive
» Pose régulateur sur 996, merci Atelier Palmers
Lun 22 Avr 2024 - 21:48 par peedeebee
» la 996 de Julvl38
Lun 22 Avr 2024 - 6:29 par julvl38
» la nouvelle vie de ma jaune en occident
Dim 21 Avr 2024 - 17:38 par julvl38