Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

capote

+3
benfuit
fredalfa
aguir
7 participants

Aller en bas

capote Empty capote

Message par aguir Ven 23 Sep 2016 - 17:19

Salut a tous  , j ai voulu refermer ma capote sur mon boxster 987 , mais elle reste a mi course au niveau des sièges et j ai l impression que le moteur force dans le vide
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par fredalfa Mer 28 Sep 2016 - 21:01

Salut,
tu entends ton moteur qui force ou qui tourne dans le vide?
tu as essayé avec la clé rouge placé derrière les sièges arrière s'il n'y a pas un problème avec la vis qui permet de verrouiller manuellement la capote et qui se débraye?
un lien qui peut éventuellement t'aider....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fredalfa
fredalfa
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par aguir Jeu 29 Sep 2016 - 5:17

Bonjour, merci à toi, j ai été en CP hier , le chef d atelier super cool 😀😀, c était les biellettes de capotes qui étaient dévissées , ça a pris 10 mn , en plus il l'a bien réglé, elle s enclenche toute seule à la fermeture dans le montant du pare brise , j ai plus qu'à verrouillé 👍👍.Il m'a rien pris , j ai été lui acheter une bouteille de champagne chez Nicolas , c 'était la moindre des choses , en plus il a apprécié .
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par fredalfa Jeu 29 Sep 2016 - 5:55

Bien, voilà une bonne chose clin
fredalfa
fredalfa
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par aguir Jeu 29 Sep 2016 - 6:31

Oui , je suis content , en plus se mettre bien avec le chef d'atelier est une bonne chose pour l'avenir, on sait jamais .
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par benfuit Jeu 29 Sep 2016 - 11:06

aguir a écrit:Bonjour,  merci à toi, j ai été en CP hier  , le chef d atelier super cool 😀😀, c était les biellettes de capotes qui étaient dévissées , ça a pris 10 mn , en plus il l'a bien réglé, elle s enclenche toute seule à la fermeture dans le montant du pare brise , j ai plus qu'à verrouillé 👍👍.Il m'a rien pris , j ai été lui acheter une bouteille de champagne chez Nicolas , c 'était la moindre des choses , en plus il a apprécié .

Celui de Dijon?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par aguir Jeu 29 Sep 2016 - 12:43

Suis dans les Ardennes, y a plus près.
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par gghenri4 Jeu 29 Sep 2016 - 13:30

J'adore ces sujets sur les capotes qui nous ramènent toujours à des problèmes de vices et de branlettes défectueuses.
Cela me met de bonne humeur pour toute la fin de la journée.
Very Happy  gg

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par aguir Jeu 29 Sep 2016 - 13:53

Merci pour ta bonne humeur GG 🍾🍾🍾
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par benfuit Jeu 29 Sep 2016 - 17:16

aguir a écrit:Suis dans les Ardennes, y a plus près.

Pour moi c'est Dijon, à 100km de Chaumont, qui est le + près...
Que de mystère.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par aguir Jeu 29 Sep 2016 - 20:02

Y a pas de mystère , le boxster est chez mon amie dans les Ardennes, en plus je pense être libre de l emmener dans n'importe quel CP de France . 😡😡
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par aguir Jeu 29 Sep 2016 - 20:04

Dorénavant je ne répondrai qu'en présence de mon avocat !!!! GG au secours ils sont devenus fou ‼️‼️‼️MDR
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par slc-997 Jeu 29 Sep 2016 - 20:47

a ça fait plaisir d'entendre qu'il y a des CP compétent et respectueux du client ... c'est si rare aujourd'hui ... qu'il faut le noter ... 

D'ailleurs, un post lorsqu'on est content, ça existe ??? on écrit souvent pour grogner, rarement pour saluer la qualité  Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi de plus beau que le Son du Flat6 ...
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par benfuit Jeu 29 Sep 2016 - 21:31

aguir a écrit:Bonjour,  merci à toi, j ai été en CP hier  , le chef d atelier super cool 😀😀, c était les biellettes de capotes qui étaient dévissées , ça a pris 10 mn , en plus il l'a bien réglé, elle s enclenche toute seule à la fermeture dans le montant du pare brise , j ai plus qu'à verrouillé 👍👍.Il m'a rien pris , j ai été lui acheter une bouteille de champagne chez Nicolas , c 'était la moindre des choses , en plus il a apprécié .

aguir a écrit:Oui , je suis content , en plus se mettre bien avec le chef d'atelier est une bonne chose pour l'avenir, on sait jamais .

benfuit a écrit:
aguir a écrit:Bonjour,  merci à toi, j ai été en CP hier  , le chef d atelier super cool 😀😀, c était les biellettes de capotes qui étaient dévissées , ça a pris 10 mn , en plus il l'a bien réglé, elle s enclenche toute seule à la fermeture dans le montant du pare brise , j ai plus qu'à verrouillé 👍👍.Il m'a rien pris , j ai été lui acheter une bouteille de champagne chez Nicolas , c 'était la moindre des choses , en plus il a apprécié .

Celui de Dijon?

aguir a écrit:Suis dans les Ardennes, y a plus près.

benfuit a écrit:
aguir a écrit:Suis dans les Ardennes, y a plus près.

Pour moi c'est Dijon, à 100km de Chaumont, qui est le + près...
Que de mystère.

aguir a écrit:Y a pas de mystère , le boxster est chez mon amie dans les Ardennes, en plus je pense être libre de l emmener dans n'importe quel CP de France . 😡😡

Tu partages ta bonne expérience avec nous et au passage tu nous dis du bien d'un CP.
Je trouve ça intéressant de savoir duquel il s'agit.
Ni plus, ni moins.

Je ne comprend pas pourquoi tu le prend comme ça.

Moi qui croyais être lunatique (nouvelle lune dans 2 jours), je constate qu'il y a un ou deux fils de discussion qui sont tendus aujourd'hui...
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par Crazy_Duf Jeu 29 Sep 2016 - 22:01

Bah oui Aguir c'est quoi ce mystère sur un bon CP Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par JC HEMERY Jeu 29 Sep 2016 - 22:45

Puisque GG a l'esprit coquin, je me disais que si j'achète une AM volante, j'aurai une capote anglaise !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par aguir Ven 30 Sep 2016 - 0:06

Tous simplement pour respecter la personne en question , ma gentillesse pourrait ne pas plaire à sa direction . C'est une question de bon sens et d'éducation. Je ne l'ai pas mal pris , J ai simplement répondu avec logique et bon sens et surtout sans agressivité, enfin je pense , ou alors je deviens fou .‼️‼️‼️‼️
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par Crazy_Duf Ven 30 Sep 2016 - 0:28

c'est sur que sa direction préfère que l'on fui les CP parce que sur les forum on ne dis que du mal des CP  et qu'on aille chez la concurrence des Indep

Il a juste fait son travail de SAV client pour une broutille de 10 min sans pièces et fait gagné un client potentiel pour une future intervention , je serai son boss je lui offrirai une bouteille aussi

Effectivement ton explication frise la parano Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par aguir Ven 30 Sep 2016 - 6:46

Suis tout à fait d'accord avec toi Crazy , mais tu sais de nos jours faut toujours se méfier de la réaction de certains dirigeants, dans l'autre CP , on m'a répondu c est pas grave , réglage capote , deux heures de main d'œuvre tout au plus , tu vois comme d'une concession à l'autre la mentalité change . J ai tenté ma chance sur l'autre CP qui était sur ma route et là Bingo . Le premier ne pouvait pas ignorer que c'était une affaire de 10mn .
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par benfuit Ven 30 Sep 2016 - 11:30

Le naïf que je suis ne voit pas aussi loin. Je ne calcule jamais plusieurs coups d'avance. Je ne fais non plus jamais de sous-entendus.
De +, je me contre-fiche de l'hypothétique réaction d'une personne qui ne saurait pas apprécier le geste dont tu as bénéficié et la gentillesse dont tu as su faire preuve en retour.
Je comprends ton point de vue. Mais, tel l'idéaliste qui m'habite, je n'aurais pas hésité une seconde à mentionner le CP de Reims.
Que de gêne pour un acte effectué en toute conscience par ce chef d'atelier bienveillant et la gratitude que tu lui as accordé en retour.
Bref, je retiens qu'il y a des gens sympas dans les Ardennes et ses environs.


Merci d'avoir partagé cette expérience avec le + grand nombre.


Mais où va donc cette société qui ne sait plus faire les choses "gratuitement"?...




P.S. qui a parlé d'agressivité?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par aguir Ven 30 Sep 2016 - 11:48

Suis d accord avec toi Ben , maintenant y a plus que le bizness qui compte, on a arrive presque à avoir peur de nommer un endroit où une personne qui vous a accueilli e avec gentillesse et bienveillance , de peur que cela lui retombe dessus
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par benfuit Ven 30 Sep 2016 - 11:51

clin Like a Star @ heaven
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par aguir Ven 30 Sep 2016 - 11:59

Tant fait pas , si l'occasion se présente et je le souhaite, la première est pour Toi 🍺🍺
aguir
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par gghenri4 Ven 30 Sep 2016 - 12:06

JCHEMERY a écrit:Puisque GG a l'esprit coquin, je me disais que si j'achète une AM volante, j'aurai une capote anglaise !!!
Very Happy Smile Surprised ... mais j'ai comme  l'impression qu'on est hors sujet tous les deux

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

capote Empty Re: capote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum