-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ?

+13
yenephilippier
Chinô
Dorso95
bishop77
Picatch
Frog77
mataiva66
Jumbo
marc95590
Blackhawk
Flat Drôme
tatayé
gghenri4
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ? - Page 2 Empty Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ?

Message par gghenri4 Sam 17 Oct 2015 - 15:39

Rappel du premier message :

Me voilà comme un c..
J'ai acheté il y a 3 ans un bidon d'huile de 5 l Mobil 1 pour faire des compléments sur ma 996 sauf qu'en 3,5 ans je n'ai pas eu besoin de remettre une goutte d'huile entre 2 vidanges dans la bête.

Avec la 997 c'est différent, j'en consomme manifestement et j'ai besoin de compléter aujourd'hui.
Je me dirige vers mon bidon non ouvert et je casse malencontreusement la languette qu'il y avait  pour faciliter l'ouverture.
J'arrive quand même à dévisser le bouchon et comme je n'ai plus de languette pour tirer je me pose la question:
est ce qu'il y a un système de verseur prêt à sortir?
Je n'ai pas encore enlevé le petit bout de plastique qui ferme hermétiquement le bidon et qui apparait une fois le bouchon dévissé.
Je n'ose pas aller plus loin de peur de faire une ânerie. J'avoue que je suis plus à l'aise avec les ordinateurs où les PCM.
Merci d'avance pour votre aide
gg

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas


Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ? - Page 2 Empty Re: Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ?

Message par gghenri4 Mar 20 Oct 2015 - 9:06

Mon périple: départ dimanche de Vernouillet / Cholet (cimetière) / Chasseneuil du Poitou (cimetière + hôtel Clos de la Ribaudière nécessaire pour protéger la belle) / Marigny-Brizay (vin Ampélidaë) / retour Vernouillet lundi soir soit environ 900 km et résultat des courses.

gghenri4
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ? - Page 2 Empty Re: Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ?

Message par gghenri4 Mar 20 Oct 2015 - 10:14

slc-997 a écrit:La pochette était trop top, du coup, je viens d'en trouver sur Ebay à moins de 28€ port compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, cela dit, après 1.000kms (je suis porschiste depuis peu), pas une goutte à rajouter et un bidon d'un litre acheté en CP ... Bidon de 5 litres bien trop gros pour l'avoir en permanence dans le coffre et je confirme si je suis obligé de mettre 5 litres entre deux vidanges, je me suicide de suite .. Eh non, je la revends de suite ...
Merci pour le lien, du coup je viens de commander cette pochette aussi.

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ? - Page 2 Empty Re: Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ?

Message par Jumbo Mar 20 Oct 2015 - 10:52

Bon périple à toi
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ? - Page 2 Empty Re: Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ?

Message par bishop77 Mar 20 Oct 2015 - 11:01

Gégé si tu veux on peut prendre les compressions à la maison de ton Flat 6, si c'est pas bon, dans la foulée, on dépose le moteur et on refait la segmentation, comme ça tu sera rassuré Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bishop77
bishop77
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ? - Page 2 Empty Re: Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ?

Message par Invité Mar 20 Oct 2015 - 11:21

Mode Humour ON

GG j'espère qu'elle va tenir tout ce périple  Cool Cool Cool

Mode Humour OFF
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ? - Page 2 Empty Re: Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ?

Message par Dorso95 Mar 20 Oct 2015 - 12:47

bishop77 a écrit:
@Dorso, effectivement tout ce que tu énumères peut être une raison de conso d'huile importante, mais je ne crois pas que c'est le cas du moteur de Gégé
Je ne le crois pas également. C'etait juste pour énumérer les causes probables d'une conso d'huile excessive. Histoire d'être plus complet sur le thème. De toute façon, la voiture de GG n'a rien. J'en suis persuadé. Juste un concours de circonstances et des trajets trop courts depuis qu'il l'a.
Dorso95
Dorso95
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ? - Page 2 Empty Re: Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ?

Message par forgetit_ricky997 Mar 20 Oct 2015 - 15:27

gghenri4 a écrit:
slc-997 a écrit:La pochette était trop top, du coup, je viens d'en trouver sur Ebay à moins de 28€ port compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, cela dit, après 1.000kms (je suis porschiste depuis peu), pas une goutte à rajouter et un bidon d'un litre acheté en CP ... Bidon de 5 litres bien trop gros pour l'avoir en permanence dans le coffre et je confirme si je suis obligé de mettre 5 litres entre deux vidanges, je me suicide de suite .. Eh non, je la revends de suite ...
Merci pour le lien, du coup je viens de commander cette pochette aussi.

GG,

si tu laisses ta belle chez un CP, tu auras l'immense joie de te voir offrir cette pochette par l'équipe en place ...
certes, elle largement financée par ta carte bleue, mais quand même ...Cool
Usage chez le CP de St germain (78) en tout cas

- https://www.porsche-996-997.com -


On the road again....
forgetit_ricky997
forgetit_ricky997
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ? - Page 2 Empty Re: Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ?

Message par gghenri4 Mar 20 Oct 2015 - 16:01

Zut alors je viens de la commander alors que j'irai faire ma prochaine révision au CP ST Germain. s8)

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ? - Page 2 Empty Re: Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ?

Message par slc-997 Mar 20 Oct 2015 - 17:24

Ba révision chez porsche lorraine et pas de pochette la prochaine fois dans 2 ans alors j'ai bien fait de la commander parce qu'en plus, je ne sais pas si porsche IMSA offre la dite pochette
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ? - Page 2 Empty Re: Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ?

Message par benfuit Mar 20 Oct 2015 - 20:04

@slc-997 : révision chez CP Lorraine? Tu es originaire du coin?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ? - Page 2 Empty Re: Ouverture bidon 5l litre Mobil 1 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum