Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Echappement Sport

2 participants

Aller en bas

Echappement Sport Empty Echappement Sport

Message par dirost Ven 13 Aoû 2010 - 15:12

Bonjour à tous.
Je possède une 997 Carrera S PDK. J'aime cette voiture mais y trouve un petit défaut : le son est très civilisé et j'aimerais parfois que cela "donne" un peu plus ;-)
Je ne cherche pas à gagner en puissance mais en musique. Avec une contrainte : que cela soit débrayable quand je veux passer inaperçu.
Le PSE est tout indiqué, me direz vous ? Certes. je demande donc un devis chez Porsche et là, je tombe de haut : minimum 4000 € !
Je râle, je m'insurge, je crie au racket mais mini 4000 € quand même...

Du coup, je surfe sur internet et cherche un système identique et moins cher évidemment.
J'ai lu quelque chose sur une société appelée Profinox qui ferait le même genre de chose. Etes vous au courant ?

Si certains d'entre vous ont des pistes à me donner, je les remercie d'avance !

Cordialement à tous.

P.S. : il est important pour moi que le système soit débrayable avec un bouton au tableau de bord, quand je veux revenir au son d'origine...
dirost
dirost
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Sport Empty Re: Echappement Sport

Message par queeny34 Ven 13 Aoû 2010 - 15:15

4000, pas cher, je pensais 5000, mais ça les vaut largement....

- https://www.porsche-996-997.com -


DETECTIMMOBILIER® recherche immobilière sur mesure - Agence internet Hérault création et référencement de votre site internet
queeny34
queeny34
VIP
VIP

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Sport Empty Re: Echappement Sport

Message par dirost Ven 13 Aoû 2010 - 15:19

queeny34 a écrit:4000, pas cher, je pensais 5000, mais ça les vaut largement....

En fait, je n'aurais besoin que d'un changement des silencieux avec le système de clapets qui s'ouvrent ou se referment. Chez Porsche, ils en profitent pour changer d'autres choses, notamment les sorties (que je trouve moins belles que celles d'origine). Mes les goûts et les couleurs...
Cdt
dirost
dirost
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Sport Empty Re: Echappement Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum