Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème de lecture fichiers MP3 sur pccm+

+2
Nico911
Blackhawk
6 participants

Aller en bas

GMT + 7 Heures Problème de lecture fichiers MP3 sur pccm+

Message par Blackhawk Jeu 7 Déc 2023 - 18:03

Bonjour,
J'ai fais installer un pccm+ par Hugues d'Atelier Palmers car mon pcm 2.1 fonctionnait de manière aléatoire avec des coupures de plus en plus fréquentes. Je rencontre un problème de lecture de fichiers MP3.On peut utiliser une carte micro sd en façade et j ai copié - sans la formater- sur la carte fournie les fichiers de la clé USB que j utilise sur mes autres voitures. Les fichiers sont classés de la façon suivante: nom de l 'artiste--}liste de titres. il y a une arborescence qui apparaît sur mes autres voitures et je peux naviguer dedans pour choisir les différents dossiers. Sur le pccm+ tous les titres sont mélangés et pas d'arborescence disponibles avec les différents dossiers! Je précise que les fichiers MP3 sont lus, que les titres sont reconnus lorsqu'ils existent mais que tout est en vrac!!! Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Comment résoudre cela?😱

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Problème de lecture fichiers MP3 sur pccm+

Message par Nico911 Jeu 7 Déc 2023 - 18:25

Bjr,

pas de pccm+ donc j'avance une idée "à l'aveugle" : aurais-tu la possibilité de sélectionner un ordre de lecture de façon à sélectionner un classement par artiste, titre ou autre ?
Il est possible que la fonction aléatoire soit d'office privilégiée...

- https://www.porsche-996-997.com -


"L'esprit est comme un parachute. Il doit être ouvert pour fonctionner"
Nico911
Nico911
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Problème de lecture fichiers MP3 sur pccm+

Message par Blackhawk Jeu 7 Déc 2023 - 18:51

Nico911 a écrit:Bjr,

pas de pccm+ donc j'avance une idée "à l'aveugle" : aurais-tu la possibilité de sélectionner un ordre de lecture de façon à sélectionner un classement par artiste, titre ou autre ?
Il est possible que la fonction aléatoire soit d'office privilégiée...
Il y a effectivement en façade un bouton qui permet de relire un titre en boucle, je vais essayer !😉

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Problème de lecture fichiers MP3 sur pccm+

Message par phil74 Jeu 7 Déc 2023 - 18:54

Il faut peut-être poser la question à Palmers

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Problème de lecture fichiers MP3 sur pccm+

Message par 4SGT Jeu 7 Déc 2023 - 19:00

phil74 a écrit:Il faut peut-être poser la question à Palmers
Il va falloir passer par son site.Il a déserté le forum depuis septembre et sa prise à partie par certains membres .

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Problème de lecture fichiers MP3 sur pccm+

Message par phil74 Jeu 7 Déc 2023 - 20:43

SAV non ?
Rien à voir avec le forum .
@ Blackhawk tu dois bien avoir un moyen de le joindre

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Problème de lecture fichiers MP3 sur pccm+

Message par Blackhawk Ven 8 Déc 2023 - 3:32

phil74 a écrit:SAV non ?
Rien à voir avec le forum .
@ Blackhawk tu dois bien avoir un moyen de le joindre
Bonjour,
Je l'ai contacté mais pour lui, il ne s'agit pas d'un problème sur le matériel, idée que je partage d'ailleurs. Je pense que cela doit être lié soit à la carte ,soit à la façon de la formater peut être? Je vais essayer de voir cela ce weekend. En tout cas Palmers est un vrai professionnel et il maîtrise parfaitement son art! J'ai été bluffé par sa connaissance de toutes les étapes du montage réalisé en à peine 2heures.C est de plus un vrai passionné avec qui c est très agréable de discutér.

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Problème de lecture fichiers MP3 sur pccm+

Message par jpp Ven 8 Déc 2023 - 12:43

Je n'ai pas de PCCM+ et aujourd'hui je n'utilise plus que Spotify (ou Deezer, je fais pas de pub pour Spotify ..)

Mais sur un ancien poste Alpine on pouvait choisir un classement des titres
par Artiste
par Titre
par Album
par arborescence de la clef mais ce n'était pas le classement par défaut
jpp
jpp
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Problème de lecture fichiers MP3 sur pccm+

Message par Blackhawk Sam 9 Déc 2023 - 18:22

Bon...j'ai changé de carte micro sd, je l ai formaté en fat32, j 'ai utilisé plusieurs programmes pour créer des dossiers : rien à faire ! Les morceaux sont reconnus mais classes les uns avec les autres sans possibilité de choisir un album particulier!😜 J ai branché un iPod sur la prise aux : idem fichiers lus mais pas d'albumtous les morceaux en vrac Razz 😢😢

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Problème de lecture fichiers MP3 sur pccm+

Message par Gregory01 Sam 9 Déc 2023 - 19:06

Peut être un soucis de caractères dans les noms de fichiers ? Et nombre de caractères ?
Ce problème existait sur les premiers pcm3 avec interface aux. Mise à jour poursche pour faire sauter la limitation de 128 caractères
Gregory01
Gregory01
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Problème de lecture fichiers MP3 sur pccm+

Message par Blackhawk Dim 10 Déc 2023 - 12:16

Gregory01 a écrit:Peut être un soucis de caractères dans les noms de fichiers ? Et nombre de caractères ?
Ce problème existait sur les premiers pcm3 avec interface aux. Mise à jour poursche pour faire sauter la limitation de 128 caractères
Euh....si tu appelles ton fichier:" bestoff Phill Collins " ça ne fait pas 128 caractères ?  Même en retirant les caractères spéciaux comme les accents ou les majuscules cela ne change rien! Rien dans la Doc Porsche hormis les fichiers acceptes ( MP3, waw,etc....). Book

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Problème de lecture fichiers MP3 sur pccm+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum