Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PCM 2.1 qui connait ce type d'écran?

4 participants

Aller en bas

PCM 2.1 qui connait ce type d'écran? Empty PCM 2.1 qui connait ce type d'écran?

Message par lio31 Lun 13 Déc 2021 - 23:34

bonsoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelqu'un a déjà changé l'écran de son PCM 2.1?
on en trouve sur eBay a moins de 100 euros 
ca parait intéressant quand on veut garder le système d'origine
avatar
lio31
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

PCM 2.1 qui connait ce type d'écran? Empty Re: PCM 2.1 qui connait ce type d'écran?

Message par Thomas37 Mar 14 Déc 2021 - 7:37

Cette pièce n’est utile que si ton écran d’origine présente des défauts ou est HS.

Tu as un soucis avec le tien?
Thomas37
Thomas37
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

PCM 2.1 qui connait ce type d'écran? Empty Re: PCM 2.1 qui connait ce type d'écran?

Message par lio31 Mer 15 Déc 2021 - 18:33

l'ecran joue au yoyo un coup il est noir un coup j'ai l'image et entre les deux il saccade si je peux changer l'ecran pour moins de 100 euros et que tout rentre dans l'ordre ce serait un petit investissement plutôt que de changer le complet avec un coût supérieur a 600 euros et surtout de garder le look d'origine, d'où ma question de savoir si quelqu'un a fait cette manipulation
avatar
lio31
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

PCM 2.1 qui connait ce type d'écran? Empty Re: PCM 2.1 qui connait ce type d'écran?

Message par jpp Mer 15 Déc 2021 - 19:41

lio31 a écrit:ca parait intéressant quand on veut garder le système d'origine

Pourquoi vouloir garder ce système d'origine qui est aujourd'hui complètement obsolète et dont il n'y a plus de mises à jour de la cartographie
Porsche propose des updates sur 996 et certainement bientôt sur 997

Le multimedia embarqué évolue tellement vite qu'il me semble logique de le faire évoluer, dans des véhicules qui ont vocation à durer longtemps.

juste mon humble avis bien entendu
jpp
jpp
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

PCM 2.1 qui connait ce type d'écran? Empty Re: PCM 2.1 qui connait ce type d'écran?

Message par gghenri4 Mer 15 Déc 2021 - 20:09

Je ne connais personne qui ait fait cet essai de changement pour cet écran mais si j'étais confronté au problème je le tenterais pour 100 € sans hésitation.
Je trouve que conserver son PCM 2.1 sur ce type de Porsche est important et que toute autre installation dénature l'intérieur, pour moi même je ne le permettrais pas.
Mais je suis une personne ouverte et tolérante et j'admets sans problème que d'autres aient des avis totalement différents.
angel angel angel

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

PCM 2.1 qui connait ce type d'écran? Empty Re: PCM 2.1 qui connait ce type d'écran?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum