Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus

+19
spiff_le_spationaute
jeanphi30
wulfgar
mushroom
EricV
PATRICE77
4SGT
Gandalph
eber
claude pages
Viannet
popolite
mataiva66
porcu
phil74
TazMan
roda
François Pugnet
Aalainchich
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus - Page 2 Empty Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus

Message par Aalainchich Mer 24 Nov 2021 - 17:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous (et toutes),

Aujourd'hui était un très bon jour, Hugues (Atelier Palmers) est passé me voir un peu avant Noël pour une installation d'un PCCM Plus, finalement pas mal de travail et ce malgré une température normale dans les "Terres froides" du Nord-Isère...

Un peu de café et surtout un travail aux petits oignons pour ce changement d'un PCM 2.0 vers un PCCM Plus qui s'intègre parfaitement et enfin le plaisir d'un son digne de cette Porsche (le DAB+avec le BOSE) et puis enfin Apple Carplay, l'intégration réussie de la téléphonie, le bluetooth (lecture automatique des SMS...), bref que du bonheur.

Pour le reste, je confirme la réactivité de l'écran, sa définition (même si on trouve mieux par ailleurs) et sa qualité graphique.

Comme c'est Porsche, ça coûte des sous, mais je ne regrette pas d'avoir attendu la tournée de ce côté-ci du pays.

Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :
À l'allumage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ensuite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


Même au volant... j'en rêve encore
Aalainchich
Aalainchich
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas


Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus - Page 2 Empty Re: Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus

Message par claude pages Mar 23 Aoû 2022 - 15:25

j'ai rendez vous le 5 septembre.
j'ai préféré éviter aout  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ferai un retour que j'espère positif ...

claude pages
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus - Page 2 Empty Re: Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus

Message par claude pages Mer 7 Sep 2022 - 11:54

suite et fin  
auto récupérée le lendemain soir au CP de Reims
controle des cablages : pas d'erreur
il s'agissait d'un pb de programmation semble-t-il difficile,, tout fonctionne
"vous voyez monsieur l'autoradio se coupe quand on retire la clé, s'allume avec le contact, il y a le rappel du gps dans le compteur, et vous pouvez avoir la climatisation avec la radio !"
"incroyable ! comme une Twingo quoi ?"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
je lui ai fait remarquer qu'ils m'avaient rendu l'auto non fonctionnelle l'autre jour, et puis je me suis dis "tire pas sur les ambulances"
claude pages
claude pages
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus - Page 2 Empty Re: Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus

Message par spiff_le_spationaute Mer 7 Sep 2022 - 13:50

Bonne nouvelle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spiff_le_spationaute
spiff_le_spationaute
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus - Page 2 Empty Pccm+

Message par Blackhawk Ven 11 Aoû 2023 - 0:42

Bonjour Alain,
Sur la photo on ne voit pas le module pour brancher le téléphone ou la prise USB? Il doit être dans la boîte à gant? Est ce pratique si on veut se servir du téléphone ? A combien se monte l installation ttc avec le déplacement ?
As tu pris la carte de navigation ?
Merci pour ton retour d expérience après plusieurs mois f utilisation svp.😉

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus - Page 2 Empty Re: Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus

Message par Aalainchich Sam 12 Aoû 2023 - 19:18

Bonjour,
Concernant la prise USB elle dans l’espace juste dessous le PCCM+.
Le montant par Hughes était à l’époque de 1750€, intervention, déplacement et cartographie (cela n’amène rien pour la carte, j’utilise Waze)
Pour la musique j’écoute principalement mes morceaux enregistrés et la radio de temps en temps, le son est bon sur le Bose.
J’en suis pleinement satisfait, cela reste Porsche et ne dénature pas la voiture, mais ce n’est que mon avis.
En tout cas je te conseille vraiment de passer par Hughes si tu sautes le pas
@atelierpalmers
Alain
Aalainchich
Aalainchich
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus - Page 2 Empty Re: Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus

Message par Swazig Mer 22 Nov 2023 - 0:59

Bonjour à tous,
J'ai envie de craquer mais pas via un CP. Avez vous une bonne adresse pour montage bien fait et raisonnable autour de Paris?
Swazig
Swazig
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus - Page 2 Empty Re: Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus

Message par eber Mer 22 Nov 2023 - 8:53

Bjr,


Ben Hugues....


Hugues Allaume
Gérant
06 58 84 25 35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivez-nous sur Facebook

Par mail, Hugues est très réactif.
eber
eber
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus - Page 2 Empty Re: Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum