Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trou à l’accélération au démarrage sur 997

3 participants

Aller en bas

Trou à l’accélération au démarrage sur 997  Empty Trou à l’accélération au démarrage sur 997

Message par jp997 Ven 25 Déc 2020 - 18:58

GSalut à tous tout d’abord Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Je vous explique mon souci aujourd’hui en ce jour de noël nous allons déjeuner chez ma belle mère environ 45 kms autoroute voie express et nationale , a l’aller pas de souci , chapons champagne et brie truffé fin bon , du coup on repart sans souci à nouveau 45 kms pour le retour et arrivé à 500 m de la maison démarrage au feu rouge en première pas de souci et au moment de passer la seconde plus rien la pedale d’accélérateur ne donne plus de Gas l’espace de quelques secondes puis retour des tours . Plus de souci jusqu’a ce que j’arrive en vue d’in Stop là je rétrograde pour passer en seconde et rebelote la même chose . Je viens de passer mon lecteur obd qui ne m’indique rien , quelqu’un aurait il une idée , je précise aucuns voyants au tbd ,merci d’avance .
jp997
jp997
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Trou à l’accélération au démarrage sur 997  Empty Re: Trou à l’accélération au démarrage sur 997

Message par fufu1400 Ven 25 Déc 2020 - 20:47

Peut être bobines ou débimètre. J'avais eu un soucis de ce genre sur une C5 et c'était les bobines.
fufu1400
fufu1400
7000 tr/m
7000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Trou à l’accélération au démarrage sur 997  Empty Re: Trou à l’accélération au démarrage sur 997

Message par TazMan Ven 25 Déc 2020 - 21:05

Après le champagne, t'es sûr que ton pied droit était sur la pédale d'accélérateur ?

Ok... je sors !...

- https://www.porsche-996-997.com -


On a deux vies, et la deuxième commence quand on
se rend compte qu'on en a qu'une... et qu'on acquiert une 911.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TazMan
TazMan
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Trou à l’accélération au démarrage sur 997  Empty Re: Trou à l’accélération au démarrage sur 997

Message par jp997 Ven 25 Déc 2020 - 21:08

Merci  fufu1400 demain je fais débrancher le débitmètre pour voir si ça revient . Si oui démontage des bobines
jp997
jp997
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Trou à l’accélération au démarrage sur 997  Empty Re: Trou à l’accélération au démarrage sur 997

Message par jp997 Ven 25 Déc 2020 - 21:10

Pas de souci tazman me doutais bien que quelq’Un réagirait sur ça mais pas trop de champagne car c’est moi qui prenait le volant Surprised allez rentre tu vas prendre froid
jp997
jp997
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Trou à l’accélération au démarrage sur 997  Empty Re: Trou à l’accélération au démarrage sur 997

Message par TazMan Ven 25 Déc 2020 - 21:14

jp997 a écrit:Pas de souci tazman me doutais bien que quelq’Un réagirait sur ça mais pas trop de champagne car c’est moi qui prenait le volant Surprised allez rentre tu vas prendre froid

Désolé, j'ai pas pu résister.
Bon c'est vrai que dehors, ça caille.

- https://www.porsche-996-997.com -


On a deux vies, et la deuxième commence quand on
se rend compte qu'on en a qu'une... et qu'on acquiert une 911.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TazMan
TazMan
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Trou à l’accélération au démarrage sur 997  Empty Re: Trou à l’accélération au démarrage sur 997

Message par jp997 Sam 26 Déc 2020 - 11:28

Bon ce matin essai routier pour aller faire mettre les pneus hiver . Aucun souci à froid comme à chaud . Me demande si la pluie d’hier n’y es pas pour quelque chose. A suivre
jp997
jp997
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Trou à l’accélération au démarrage sur 997  Empty Re: Trou à l’accélération au démarrage sur 997

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum