plus d acceleration 3.4l c2
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
plus d acceleration 3.4l c2
Jai acquéri une porsche 996 3.4l de 1998 et jai un probleme d accélération; je m esplique:
La voiture tourne nikel au ralenti ainsi qu a froid ou a chaud rien ne change mais jai de temps a autre aleatoire plus aucune acceleration comme si je n accelere pas et d un coup au bout de 5 secondes sa remarche jusqu a sa prochaine fois
Quelqu un aurais til deja eu ce probleme?
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
pas d'engine check au compteur ?
essaye de la passer à la valise pour voir les erreurs qui se sont produites si c'est une mise en sécurité genre sondes qui annonces un hors tolerance et le DME coupe l'injection ou plutot un banc de cylindre qui refuse la douce demande de fourniture energetique.
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Re: plus d acceleration 3.4l c2
J'ai mis en cause le 95 à la place du 98 et suis en train de tester de nouveau avec du 98. Ça a l'air d'aller mieux mais ma femme m'a dit que samedi dernier (il y a 5 jours) elle a eu de nouveau le phénomène. J'attends un deuxième plein.
Pour en revenir à la Porsche (j'ai la même que la tienne), le vendeur m'a dit qu'on pouvait mettre les 2 et qu'il y avait une détection automatique du carburant. Ne serait-ce pas de ce côté qu'il faudrait chercher ?
Walmus- 3000 tr/mn
- Age : 60
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Jai durametric jai un probleme de centralisation et de capteur d habitacle, airbag et une erreur de tension electrique code porsche 660 CAN time out intrument je la rebranche ce soir savoir si une nouvelle erreur est reconnu
Pas de check sur tableau de bord a part une fois ou elle a caller a cause de ce problème il cest allume des le moteur arreter mais cest normal je pense
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Sur le debimetre cest un debimetre de chez mercedes? Jai l etoile dessus
Edit apres 10mins de recherche le debimetre et adapté pour mercedes et porsche
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Bon courage !
Walmus- 3000 tr/mn
- Age : 60
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Mais que dans les tours si tu mettais pédale au fond ça coupé l accélération net
Débranche le debimetre fait un tour de paté et si ça le fait plus c est lui
Par contre j avais une perte de puissance vers 4000tours aussi par rapport à ça
Ça peut être une piste
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Jattend porsche la garde qui me rappel pour un rdv lundi matin malheureusemententre temps elle reste dans le garage
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Moi je l ai eu à 350euros en bosh monter en 30secondes
Essaye d accélérer progressivement en suivant le régime moteur sans enfoncer la pédale à fond d un coup (je sais pas si je me fait bien comprendre lol) normalement ça devrais pas couper sauf quant tu enfonce d un coup
Sinon debranche le debimetre comme je t ai dit tu risque rien du tout et tu vas voir dessuite si c est lui qui merde
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Des que jai un petit moment je fait ce que tu ma dit de faire le debrancher et rouler avec et ce soir je met mon durametric et interchanger les roues arrieres ( ils m ont monter les 2 pneus arriere du mauvais cote de rotation)
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Si c est le debimetre tu dois avoir du mal à monter dans les tours
Et si c est ça quant il sera neuf là tu va comprendre les 300ch lol
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Il a du être changé sur la tienne
C est un peu mou le flat 6 jusqu a 3500tours le debimetre malade c est plus après 3500tours que tu sent vraiment le problème.
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Au moins si tu connais la panne t arrive au Cp tu dis rien et quant tu la récupère tu vois se qu ils ont marqué pour voir si ils sont compétent
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
et comme dit tatayé et toi si c'est sa je vais le sentir assez rapidement
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Tien nous au jus surtout bon courage pour le taf
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Jai debrancher le debimetre et je lai demare on voyant quelle manque un peu dassistance mais sa aller mais jai pas le temps de la sortir et faire un tour avec
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Quant le mien était mort au point mort aucun souci de régime moteur même dans les tours (pas au Durametric je ne l ai pas)
De toute façon ta 996 est garantie te prends même pas la tête attends le devis du Cp mais pour moi le plus probable c est le debimetre
Par contre il a déjà était changé d après ce que tu dis et c est bizare qu il relâche déjà
Après ton modelle est une 98 donc je crois pas que tu ai la pédale d accel électronique donc déjà ça écarte cette panne
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Moi c est bosch
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
À mon avis il a deja était changé sur la tienne
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
- https://www.porsche-996-997.com -
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28- VIP 8000
- Age : 51
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Et pas de probleme sur le debimetre pour eux
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
- https://www.porsche-996-997.com -
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28- VIP 8000
- Age : 51
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Donc je vais le prendre moi mais cest normal que sur ebay en nzuf il y ai un enorme differance sur les prix?
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Pour le debitmetre tu l'acheterais ou? à part en CP?
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
Donc à 150euros je pense que c est de la merde
Pour la clef le diamètre je m en souvient plus moi je les ai toutes
Il te faut le numéro il y a plein de modelle sans ça t es foutu
Par contre t as rien à perdre à le démonter y mettre un coup de nettoyant frein le souffler et le remonter des fois ça suffit pour le sauver
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
hier pour aller en CP et revenir chez moi elle ma rien fait
je te tien au courent pour la suite et te remercie de ton aide
nicolastgv- 3000 tr/mn
- Age : 29
Re: plus d acceleration 3.4l c2
pour une 3.4
davcbr- 7000 tr/m
- Age : 53
Re: plus d acceleration 3.4l c2
mkd31- 3000 tr/mn
- Age : 38
Re: plus d acceleration 3.4l c2
davcbr- 7000 tr/m
- Age : 53
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» Trou à l’accélération au démarrage sur 997
» Localisation du lateral acceleration sensor sur 996 cab
» Trous dans l'accélération sur autoroute
» Coupure accélération après 4000 trs après quelques km
|
|
Aujourd'hui à 8:48 par Sylkill
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
Hier à 22:25 par Benoit41
» Changement de batterie
Hier à 21:12 par YoBzh29
» Bruits d'air
Hier à 19:21 par MomoMitch
» Support téléphone
Mar 26 Mar 2024 - 12:20 par fufu1400
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 26 Mar 2024 - 12:07 par serge44
» Phare 996 litronic
Mar 26 Mar 2024 - 11:18 par thierry66
» Cache sous le tableau bord
Lun 25 Mar 2024 - 19:49 par Jim190669
» Sortie club BMW M/// Vercors le Samedi 11 Mai
Lun 25 Mar 2024 - 16:53 par Sylkill
» Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04
Lun 25 Mar 2024 - 15:14 par dyoud
» Recherche "fuite" de courant de la batterie
Lun 25 Mar 2024 - 7:32 par fufute71
» Résolu :connexion IPhone "Lightning" sur PCM sur 997.2
Dim 24 Mar 2024 - 14:53 par philg74
» Impression 3D bouchons hard top 996
Dim 24 Mar 2024 - 10:31 par Chinô
» l'app dédiée au forum
Dim 24 Mar 2024 - 8:14 par FabienM
» Jante arrière 996 4s
Sam 23 Mar 2024 - 21:45 par Avantpat
» la 996 de Julvl38
Sam 23 Mar 2024 - 18:12 par Gillou91
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Sam 23 Mar 2024 - 14:31 par Thomas37
» VerinG de capote 996
Sam 23 Mar 2024 - 8:03 par Filou 69
» Quel pneus en 2023 pour une 996
Mer 20 Mar 2024 - 22:25 par cab3
» Affichage tête haute
Mar 19 Mar 2024 - 11:22 par BOXPIERRE
» Wastegate - Actuateur Porsche 996 Turbo
Mar 19 Mar 2024 - 8:45 par Aalainchich
» Calage distribution 996 3,4l. (RESOLU)
Lun 18 Mar 2024 - 10:12 par MichL
» Problème vitre conducteur ne descend plus à l'ouverture de porte
Dim 17 Mar 2024 - 19:24 par fanfan71
» Bruit anormal au ralenti moteur froid/chaud
Sam 16 Mar 2024 - 20:01 par 91144