-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Température d'eau, pression d'huile et sièges

5 participants

Aller en bas

Température d'eau, pression d'huile et sièges  Empty Température d'eau, pression d'huile et sièges

Message par Vieux rebelle Mar 27 Fév 2018 - 15:16

Un jour j'ai vu s'allumer le voyant de température d'eau avec affichage du message "sonde T° défectueuse". Et parfois tout redevenait normal...
Ensuite je me suis aperçu que le fusible du siège électrique conducteur avait grillé.
Puis la pression d'huile voyageait...

Première décision: j'ai changé à la fois la sonde de température d'eau et le contacteur de pression d'huile.
Conclusion: l'un me fait l'affichage "défectueux" et l'autre pression à 5 constamment. Les bras m'en tombent!
Du coup deuxième décision changer le fusible du siège. Celui ci fonctionne à condition de n'être pas dessus. Donc il y a un court jus, mais ou, est-ce dans le siège ou après?

Avant de prendre la troisième décision consistant à tester chaque câble, je me demande si dans le forum mon sauveur pouvait me donnait un tuyau.
Ce serait moins pénible.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont.
Du coup j'ai peur pour moi.
Vieux rebelle
Vieux rebelle
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Température d'eau, pression d'huile et sièges  Empty Re: Température d'eau, pression d'huile et sièges

Message par tatayé Mar 27 Fév 2018 - 21:07

Oula, c'est ce qui s'appel une bonne panne a la c.. ça.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Température d'eau, pression d'huile et sièges  Empty Re: Température d'eau, pression d'huile et sièges

Message par xray05 Mer 28 Fév 2018 - 9:03

Si le fait d'être dans le siège, empêche son bon fonctionnement, je chercherais de ce coté.
A propos, est ce le chauffage de celui ci qui ne fonctionne pas ou ses moteurs de réglage?
xray05
xray05
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Température d'eau, pression d'huile et sièges  Empty Re: Température d'eau, pression d'huile et sièges

Message par Vieux rebelle Mer 28 Fév 2018 - 9:35

Merci de vous pencher sur le problème.
Concernant le siége conducteur, il n'y a pas de chauffage.
A vide tous les réglages fonctionnent parfaitement, ce qui ne signifie pas qu'il n'y a pas de problème de moteur. Mais j'en doute...

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont.
Du coup j'ai peur pour moi.
Vieux rebelle
Vieux rebelle
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Température d'eau, pression d'huile et sièges  Empty Re: Température d'eau, pression d'huile et sièges

Message par RUBS Mer 28 Fév 2018 - 19:58

Le moteur du siège fatigué peut entrainer une sur intensité lorsque tu l actionne chargé qui grille le fusible


la cause a effet avec le reste????

par contre,  y a t il un defaut lorsque le fusible du siege est OK?
RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Température d'eau, pression d'huile et sièges  Empty Re: Température d'eau, pression d'huile et sièges

Message par GoldenPie Mer 28 Fév 2018 - 23:10

Peut etre problème dé-corrélés non ?

Le pire des scenarios, le véhicule n'est pas passé au marbre à tout hasard par le passé (démontage/remontage, et cables abimés... ?

Parce que pour avoir tout ça qui titille c'est bizarre... la sonde d'huile c'est assez fréquent qu'elle soit défectueuse ou que le faisceau ait été abîmé par contact avec la courroie ou un truc comme ça... certainement une masse coté moteur, assez fréquent vu les contraintes... pour l'eau pourquoi pas un truc comme ça....


Mais pour que le chauffage des sièges ait un rapport, ça craint.................... si c'est le cas, bonne chance !
GoldenPie
GoldenPie
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Température d'eau, pression d'huile et sièges  Empty Re: Température d'eau, pression d'huile et sièges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum