Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MONTAGE SUSPENSION X74 sur chassis normal

5 participants

Aller en bas

MONTAGE SUSPENSION X74 sur chassis normal  Empty MONTAGE SUSPENSION X74 sur chassis normal

Message par JOEL59 Mar 10 Oct 2017 - 16:04

Bonjour a toutes et a tous 
J ai recupéré 4 amortisseurs et ressorts de suspension d une 996 equipée de l option x74,je veux les monter sur ma 996 qui n a pas pas l option? Est ce que quelqu un a déjà realisé cette operation? C ar j ai commencé par l avant et mes bielettes de barre stabilisatrice sont trop courtes , y a til 2 modeles de bielettes ? Merci pour vos réponses et conseils
JOEL59
JOEL59
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE SUSPENSION X74 sur chassis normal  Empty Re: MONTAGE SUSPENSION X74 sur chassis normal

Message par mataiva66 Mar 10 Oct 2017 - 20:28

Salut à toi :

Je n'ai jamais monté ce kit X74 qui me semble t'il descend la voiture de 30mm
idem que sur les 996 GT3, donc je pense qu'il doit exister des biellettes plus longues
adaptées à ce type d'amortisseur.

D'ailleurs, quand on regarde sur le net, les sites de fournisseurs de combinés réglables ou filetés,
on voit souvent dans le kit des 4 amortisseurs, les biellettes qui vont avec !

Par contre je pense que ça doit être tape cul sur route, ce kit était prévu pour la piste je crois !
Faudra aussi prévoir une géométrie une fois le kit en place.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE SUSPENSION X74 sur chassis normal  Empty Re: MONTAGE SUSPENSION X74 sur chassis normal

Message par Jumbo Mer 11 Oct 2017 - 12:42

Bon courage pour le montage
Au plaisir de te voir dans le coin
A+
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE SUSPENSION X74 sur chassis normal  Empty Re: MONTAGE SUSPENSION X74 sur chassis normal

Message par Newick Mar 4 Déc 2018 - 6:27

Hello,

As tu monté ton kit ?
Newick
Newick
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE SUSPENSION X74 sur chassis normal  Empty Re: MONTAGE SUSPENSION X74 sur chassis normal

Message par Furax Mar 4 Déc 2018 - 20:32

C'est pas un peu risqué de monter des amortos sports d'occasion ? Tu sais combien ils ont de km et si ils ont fait de la piste avant ?
En plus vu le boulot que c'est autant le faire pour des neufs non ?

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE SUSPENSION X74 sur chassis normal  Empty Re: MONTAGE SUSPENSION X74 sur chassis normal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum