Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pourquoi elle couine comme ça ?

+8
gghenri4
Chinô
tatayé
Blackhawk
mike91
Frog77
Mitch28
Bernardo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par Bernardo Mar 15 Déc 2015 - 20:39

Rappel du premier message :

Quand je veux faire un demi-tour serré ou me positionner pour me garer et que je braque complètement sur la gauche, elle couine.

Votre diagnostic, docteur ?










Ah non, docteur, pas un doliprane, elle est allergique.
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par Bernardo Lun 21 Déc 2015 - 15:41

Certes mais si je deviens complètement sourde, je n'entendrai plus le pot non plus.

Sacré dilemme.

J'achète le pot, j'en profite, je deviens sourde, je me fais ensuite appareiller et j'entends à nouveau le pot mais pas le couinement.

Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 18:03

Remarque si le but est de ne pas passer inaperçue ca va être réussi  Surprised Surprised Surprised Surprised
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par Domtom77 Mar 22 Déc 2015 - 9:19

Au moins la prochaine fois que j'irai à Nantes, je pourrai te reconnaître très facilement Surprised
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par Bernardo Mar 22 Déc 2015 - 9:47

Au plaisir de te rencontrer, Domtom.
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par Frog77 Mar 22 Déc 2015 - 12:58

Alors Sidonie, tu couines toujours ou c'est bon maintenant?

- https://www.porsche-996-997.com -


L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par Bernardo Mar 22 Déc 2015 - 13:17

Frog, comme il faut que je me refasse une réputation sur ce forum vu ce que certains ont osé dire... je vais faire celle qui ne voit pas les allusions. Je me la joue innocente.

Donc oui elle a bien couiné ce matin quand j'ai voulu la sortir d'entre deux voitures qui ont eu la merveilleuse idée de se garer pile devant et pile derrière. Un beau gros couinage de compet. Je n'arrive pas à enregistrer le bruit mais elle n'avait jamais couiné aussi fort. 

Il va vraiment falloir que je m'inquiète pour de bon. Pas envie d'aller au garage.
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par Frog77 Mar 22 Déc 2015 - 13:31

Il faut que tu trouves quelqu'un dans ton entourage qui a qq  compétences en mécanique, afin de faire un premier diagnostique et au moins tu seras en plus fixée (rassurée), parce qu' à distance ce n'est pas évident et très compliqué.


Dernière édition par Frog77 le Mar 22 Déc 2015 - 15:38, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par Bernardo Mar 22 Déc 2015 - 13:37

Oui, je me doute bien que c'est compliqué ! J'irai voir JLK en rentrant du travail dans 15 jours.

Je te remercie de ton aide, c'est sympa.
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 13:56

Mais as tu enfin essayer de braquer sans rouler? Car si elle ne couine qu'en avançant même a vitesse réduite et pas sans avancer ben c'est pas la direction qui couine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par Bernardo Mar 22 Déc 2015 - 16:19

Aucun bruit suspect quand je braque sans avancer.
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 19:00

donc c'"est pas la direction qui couine, c'est au niveau du roulage... CE ne serait pas qd tu braques super serré quasi à l'arrêt ? C'est pas tes roues roues arrieres qui grincent plutot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par LE SQUAL Mer 23 Déc 2015 - 20:57

Rien de plus normal, quand je rentre tard à la maison "elle" couine aussi.... Surprised
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par fauchery Mer 23 Déc 2015 - 21:27

moi aussi c  ce  bruit quand je rentre au garage..
rien de grave  courroie  de DA je pense .
fauchery
fauchery
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle couine comme ça ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi elle couine comme ça ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum