Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

restauration console centrale

2 participants

Aller en bas

restauration console centrale Empty restauration console centrale

Message par hayllow Mer 21 Oct 2015 - 20:42

bonjour, 

ce soir, en rentrant du travail, j'ai reçu le devis pour faire gainé de cuir ma console centrale. Cependant, la dernière fois, en parlant avec mon sellier, celui-ci m'a parlé de la possibilité de le restaurer mais j'ai un doute. Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet. pour Info ma console centrale est grise et présente quelque trace de rayure et le revêtement commence à s'en aller. du coup je suis en train de chercher les différentes possibilité. 
pour le moment j'ai pensé à :

- changer la console centrale en la commandant sur rose passion pour 322.51€ ou 1880.50€ pour la version en cuir

- la faire gainer de cuir par un sellier pour 900€

- effectuer un covering sur la console en espérant trouvé la bonne couleur interieur

à moins que l'un d'entre vous, puisse me proposer une autre solution afin de redonner tout l'éclat à l'intérieur de ma grenouille sinon je suis aussi ouvert à votre avis sur mes possibilités
hayllow
hayllow
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

restauration console centrale Empty Re: restauration console centrale

Message par filou cayenne Ven 30 Oct 2015 - 22:45

autre solution
nous pouvons te réparer et teinter le cuir de ta console pour beaucoup moins cher ...
regarde les sieges sur la photo , le conducteur (origine noir) et les autres teintés caramel .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
filou cayenne
filou cayenne
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum