Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)

5 participants

Aller en bas

course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)  Empty course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)

Message par djob Jeu 2 Juil 2015 - 21:09

beaucoup d'autre porche dans le parking spectateur une seule sur le tarmac la mienne ! mais bon ! chacun son trip ! pas la peine d'aimer ou de ne pas aimer je m'en tape xxl !

- https://www.porsche-996-997.com -


course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)  <a href=course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)  43ah
djob
djob
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)  Empty Re: course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)

Message par JC HEMERY Jeu 2 Juil 2015 - 21:15

Très sympa cette petite vidéo ! En plus j'adore la musique de fin !!!
Quelle vitesse tu atteints dans ce type d'épreuve ?

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)  Empty Re: course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)

Message par Blackhawk Jeu 2 Juil 2015 - 21:39

euh c'est en 3D?? je vois la video en vert et rouge.????? Exorbité

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)  Avatar11           course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)  Logo_f10
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)  Empty Re: course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)

Message par ktoon Jeu 2 Juil 2015 - 21:48

Tout pareil effet 3d Razz
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)  Empty Re: course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)

Message par benfuit Ven 3 Juil 2015 - 11:40

Regardez-la "en clair" directement sur YouTube en cliquant sur le sigle en bas à droite.

(je confirme le problème sur notre page du forum, bizarre)
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)  Empty Re: course de côte de bona (14ème édition des montées historiques)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum