-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

HELP problème de clefs

+7
2NI
Fiftyfree
gghenri4
fabricesc83
benfuit
ktoon
Domtom77
11 participants

Aller en bas

HELP problème de clefs Empty HELP problème de clefs

Message par Domtom77 Mar 2 Juin 2015 - 20:02

Bonsoir à vous tous,

J'ai un gros problème. Hier soir j'ai voulu accéder à ma voiture mais impossible d'ouvrir les portes en automatique et déverrouiller aussi l'alarme.
Du coup, je me suis rabattu sur la deuxième clef, idem. Donc n'ayant pas essayer la deuxième lors de l'achat, je me suis dit problème de pile.
Donc ce matin j'ai été racheté deux piles, je les ai changé et puis toujours rien. Pour info la diode rouge ne s'allume pas. Deuxième clef, idem.
Sur la notice, il parle de veille de clef et qu'il faut déverrouiller la porte conducteur à l'aide de la clef et ensuite appuyer sur la touche de la clef pour désactiver l'alarme. Rien ne se passe. J'ouvre bien les portes avec la clef sur la serrure mais l'alarme reste active.

J'ai lu quand cas d'urgence, on peut désactiver l'alarme. Il faut ouvrir la porte et on a dit 10 secondes max pour mettre le contact.

Est ce que quelqu'un a déjà fait cette manip ou peut le faire et me confirmer ainsi avant que j'alerte tout le quartier. Sans compter que si elle sonne je n'ai pas de moyen pour la désactiver.

Merci d'avance

Stéphane
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par ktoon Mar 2 Juin 2015 - 20:10

Pour info si ton véhicule est resté immobilisé plus de 5 jours, il est normal que la centralisation clef se désactive (pour la batterie).

La réactivation se fait en ouvrant par le clef dans le barillet de la portière, du coup la voiture s'ouvre. Laisser les portières fermées et appui sur la télécommande, ça y est la clef est de nouveau active sans déclencher l'alarme.

Maintenant t'es tranquille t'as des piles neuves !!!
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Domtom77 Mar 2 Juin 2015 - 20:19

Merci Ktoon mais j'ai essayé et rien ne fonctionne

C'est pourquoi je demande si la manip déverrouiller la porte conducteur à l'aide de la clef sur la serrure et en maxi 10 seconde mettre le contact cela éteint l'alarme ??
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par benfuit Mar 2 Juin 2015 - 20:23

Bien sur.
Une fois le contact mis avec ta clé, l'alarme se déconnecte évidemment.

Pour ton problème des 2 clés avec piles neuves qui n'ont pas la diode qui s'allume, bizarre...
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par ktoon Mar 2 Juin 2015 - 20:26

Désolé j'avais pas bien compris, pour la manip des 10s connais pas.

Par contre quand tu déverrouilles à la serrure et que tu appuies sur la télécommande, normalement tu as 2 clignotements des des clignos et l'avertisseur d'alarme du tableau de bord qui clignote rapidement pendant quelques secondes puis après il fait son cycle classique ??

Que se passe t il quand tu déverrouille à la télécommande ??
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Domtom77 Mar 2 Juin 2015 - 20:34

benfuit a écrit:Bien sur.
Une fois le contact mis avec ta clé, l'alarme se déconnecte évidemment.

Pour ton problème des 2 clés avec piles neuves qui n'ont pas la diode qui s'allume, bizarre...

oui je suis d'accord avec toi, j'ai rdv demain chez Atelier APC et je lui en parlerai mais avant il faut que je puisse y aller.
Tu es sûr que si je déverrouille et je met le contact, cela va désactiver l'alarme ?
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Domtom77 Mar 2 Juin 2015 - 20:35

ktoon a écrit:Désolé j'avais pas bien compris, pour la manip des 10s connais pas.

Par contre quand tu déverrouilles à la serrure et que tu appuies sur la télécommande, normalement tu as 2 clignotements des des clignos et l'avertisseur d'alarme du tableau de bord qui clignote rapidement pendant quelques secondes puis après il fait son cycle classique ??

Que se passe t il quand tu déverrouille à la télécommande ??
Ce n'est pas grave mais difficile à expliquer.
J'ai vérifier et il ne se passe rien, pas de clignotements et le clignotement de l'alarme reste inchangé
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par fabricesc83 Mar 2 Juin 2015 - 20:46

tu parles de diode rouge celle sur la telecommande?
Si celle la ne s'allume pas probleme de pile

elles sont montées dans le bon sens?

L'erreur est humaine
fabricesc83
fabricesc83
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Domtom77 Mar 2 Juin 2015 - 20:49

fabricesc83 a écrit:tu parles de diode rouge celle sur la telecommande?
Si celle la ne s'allume pas probleme de pile

elles sont montées dans le bon sens?

L'erreur est humaine

oui j'ai vérifier le + de la pile est au dessus mais tu as raison de poser la question. Ce qui est bizard c'est que les deux clefs ne fonctionnent plus. Maintenant peut-être était déjà défaillante et que la deuxième à lâcher.
J'ai lu sur le forum un problème de soudure mais je vois rien.
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par gghenri4 Mer 3 Juin 2015 - 7:15

Cela pourrait venir des piles neuves qui seraient trop vielles donc plus opérantes. Tu les ca acheté où?

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Fiftyfree Mer 3 Juin 2015 - 7:39

J'ai eu le cas, avec en effet des piles neuves, verifie avec un voltmetre, si tu n'en a pas  voir gvoisin bricoleur,garage ou electricien , afin d'etre sur qu'i elles ont bien 3 volts a la sortie, sinon c'est mort

- https://www.porsche-996-997.com -


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane !
Fiftyfree
Fiftyfree
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par 2NI Mer 3 Juin 2015 - 9:03

Alvé a écrit:Merci Ktoon mais j'ai essayé et rien ne fonctionne

C'est pourquoi je demande si la manip déverrouiller la porte conducteur à l'aide de la clef sur la serrure et en maxi 10 seconde mettre le contact cela éteint l'alarme ??


OUI.

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par gghenri4 Mer 3 Juin 2015 - 9:14

Excusez moi d'insister, mais un changement de pile qui ne fait pas allumer la diode rouge sur la clé est  révélateur de mauvaises nouvelles piles.
J'ai vérifié sur la mienne: l'appui sur la clé fait clignoter la diode même lorsqu'on est hors de porté de la voiture.
Et comme c'est identique sur les 2 clés on ne peut pas mettre en cause les clés a priori.
angel gg

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par voyageur28 Mer 3 Juin 2015 - 9:18

Oui les piles aussi mais bizarre quand même que les 2 clés aient le problème au même moment

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par gghenri4 Mer 3 Juin 2015 - 9:25

voyageur28 a écrit:Oui les piles aussi mais bizarre quand même que les 2 clés aient le problème au même moment
Je ne trouve pas cela bizarre. Une pile se décharge avec le temps même si elle n'est pas utilisée. Si on ne s'est jamais préoccupé de la clé de secours c'est normal de la trouver inutilisable lorsqu'on veut s'en servir plusieurs années après.
Son lot de piles neuves est défectueux. Il suffit d'en acheter d'autres à un autre endroit pour s'en persuader.
clin gg

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Domtom77 Mer 3 Juin 2015 - 9:26

Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai réussi à désactiver l'alarme grâce à l'opération de mettre la clef de contact en moins de 10 secondes.

J'ai acheté deux piles auprès d'une bijouterie. J'ai un doute sur la deuxième clef car je ne l'ai pas essayée lors de l'achat du véhicule. Par contre la première clef, le voyant rouge de la clef s'allumait lundi soir quand j'ai voulu ouvrir le véhicule mais le déverrouillage ne fonctionnait pas. Du coup j'ai pensé que c'était peut-être la pile qui était faible. J'ai pris la deuxième clef mais le voyant rouge ne s'allumait pas donc pile aussi morte. Je me rappelait plus de l'histoire de la veille au bout de 5 jours de non utilisation.
Quand j'ai changé les piles le voyant rouge de la clef ne fonctionnait pas et ça sur les deux clefs. J'ai comme même essayé mais rien ne fonctionnait.
Ce qui m'ennuie c'est que lundi le voyant de la clef fonctionnait et plus maintenant comme si en retirant la pile j'ai pu péter une soudure mais j'y suis pourtant aller avec précaution voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

grand mystère, j'espère qu'APC va trouver maintenant je sais pas trop c'est peut-être tout simplement l'émetteur qui est HS et cela sur les deux clefs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref je vous tiendrai au courant

@bientôt
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Domtom77 Mer 3 Juin 2015 - 9:28

J'ai des doutes sur le fait que les deux piles soient défectueuses car juste avant moi une personne a pris la même pile pour sa montre. Il lui a changé et la montre est repartie.
Ca serait vraiment pas de chance et les deux piles Razz
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par 2NI Mer 3 Juin 2015 - 10:01

J'avais changé un émetteur. 140€ la blague.

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par gghenri4 Mer 3 Juin 2015 - 10:41

c'est la bonne pile CR2032 j'espère

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Domtom77 Mer 3 Juin 2015 - 11:30

Un émetteur peut lâcher comme ça d'un coup, il y pas au préalable des signes de faiblesses ??
140 € pièce !!!  Smile

Pour le modèle de pile oui je crois, en tout cas j'y suis allé avec le modèle que j'avais et j'ai vérifié sur place, même réf.

A suivre...
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Fiftyfree Jeu 4 Juin 2015 - 20:44

Oui les piles c'est des 2032 je viens de les changer, atténtion a la polarité car a l'envers ca ne marche pas!

- https://www.porsche-996-997.com -


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane !
Fiftyfree
Fiftyfree
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par JC HEMERY Jeu 4 Juin 2015 - 23:13

Tu as appelé ton CP pour savoir ce qu'ils en pensent ?

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par gghenri4 Ven 5 Juin 2015 - 6:49

Alvé a écrit:Un émetteur peut lâcher comme ça d'un coup, il y pas au préalable des signes de faiblesses ??
140 € pièce !!!  Smile

Pour le modèle de pile oui je crois, en tout cas j'y suis allé avec le modèle que j'avais et j'ai vérifié sur place, même réf.

A suivre...
Un émetteur peut làcher d'un coup mais 2 émetteurs ?
A moins que l'autre clé que tu n'a jamais testée soit déjà HS à la vente de la voiture.
D'où un conseil: lors d'un achat d'occasion ne pas oublier de tester toutes les clés.
angel gg

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par 2NI Ven 5 Juin 2015 - 7:30

Tu vas rire mais tu sais que g la MEME blague que toi avec le Box que je viens d'HT? Une clef fonctionne sans prob et l'autre bah... Elle ouvre la voiture manuellement, elle la démarre mais en HF rien à faire. Elle n'ouvre pas la voiture ni ne désactive l'alarme... Rien à voir avec la pile qui est neuve et pas moyen de la faire revivre avec le Neyman comme cela doit être le cas.


Si je me souviens bien, lorsque j'avais changé l'émetteur sur la clef de la 4S j'avais du la faire reprogrammer (re-associer) sur le système HF de la voiture. J'suis sur que dans notre cas là c pareil. Je ne sais pas pourquoi en ce qui me concerne, en tout cas c arrivé avant que j'en sois le proprio.

V aller chez mon PZ faire arranger çà dès que l'auto sera immatriculée (g RDV le 15 pour çà)

Donc si gt toi: petit tour en centre Porsche, coup de valise et hop, tout devrait rentrer dans l'ordre...


PS: faire d tests dans son garage et se prendre d coups d'alarme ds les oreilles c extrêmement agréable n'est ce pas... Exorbité

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par voyageur28 Ven 5 Juin 2015 - 8:11

Ca veut dire que tu ne roules pas encore avec ton Box ?

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Domtom77 Ven 5 Juin 2015 - 8:50

Merci pour vos retours

Coup de chance, j'avais depuis un moment rdv ce mercredi chez Mr Cabaille pour un check up de la voiture. Il est en train de s'occuper du problème en espérant que ce ne soit que les émetteurs à changer. Donc ils ont été commandés. J'en serai plus mardi. En attendant j'ai pas mon jouet pour ce week Wink

Lors de l'achat, j'avais tout contrôlé sauf le bon fonctionnement de la deuxième clef.

Par chance je n'ai pas eu à tester l'alarme dans mon garage. Par contre arrivé chez APC, j'ai fermé la porte avec la clef et j'avais pas penser que cela allait activer l'alarme. Donc j'ouvre la porte pour la démarrer et la garer dans son atelier --> l'alarme s'enclenche et puis après plus possible de la désactiver, contact bloquer, impossible d'ouvrir le coffre pour débrancher la batterie. Il a fallu attendre un petit moment avant de recommencer la manip, porte fermée et 10 secondes pour mettre la clef sur le contact. Pour une arrivée discrète, c'était raté Smile
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par voyageur28 Ven 5 Juin 2015 - 9:00

Les voisins devaient être contents Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Jumbo Ven 5 Juin 2015 - 9:03

Pour ne pas les déranger, il a fermé les portes du box
Very Happy

Sympa les voisins comme ça

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par 2NI Ven 5 Juin 2015 - 10:04

voyageur28 a écrit:Ca veut dire que tu ne roules pas encore avec ton Box ?


Tout juste.

15 jours pour un RDV importation / immat c dur! Mais pas la peine d'y aller à l'improviste, la dernière fois que je l'ai fait en 2012 avec le 1er Cay j'y suis resté 7H30!!! Smile Smile Smile


Les jois d'un système étatico-communiste. Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par voyageur28 Ven 5 Juin 2015 - 10:41

Tu as de la chance avec les 35h en France au bout de 7h ils t'auraient dit de revenir le lendemain Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par 2NI Ven 5 Juin 2015 - 12:59

Le mec me fait çà je te jure que je lui roule dessus jusqu'à le traverser!!! Paf

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par voyageur28 Ven 5 Juin 2015 - 13:26

Very Happy Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Domtom77 Jeu 11 Juin 2015 - 9:28

Au final c'était bien l'émetteur qui était HS sur les deux clefs. Donc changement des deux émetteurs et reprogrammation des deux nouvelles clefs et suppression des deux anciennes clefs.
Pas donné ce petit émetteur mais bon quand on aime on compte pas bgb

Maintenant le problème est résolu et c'est l'essentiel
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par voyageur28 Jeu 11 Juin 2015 - 9:47

Bon c'est le principal. Bizarre quand même que les 2 soient HS...

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Chinô Jeu 11 Juin 2015 - 10:29

oui mais combien ça ta coûté ?on peut savoir

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe . Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
Le Dalaî Lama
Chinô
Chinô
VIP 3000
VIP 3000


Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Domtom77 Jeu 11 Juin 2015 - 11:32

Je pense qu'il y en avait une déjà HS et qui était la 2ème clef et que l'autre à lâcher ensuite !!!!

Pour le prix : 125 € l'émetteur + 60 € de forfait pour le programmer
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HELP problème de clefs Empty Re: HELP problème de clefs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum