Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

4 participants

Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par antik76 Mar 18 Nov 2014 - 22:17

Bonsoir

Je viens de ma rendre compte que ma veilleuse avant gauche ne fonctionnait pas ; j'ai donc démonté mon phare changé l'ampoule et évidemment...ça marchait toujours pas  ; c'est donc  pas l"ampoule !  Wink


coté fusible : j'ai du mal à savoir lequel correspondrait (rien d'indiqué sur le boitier) 

De plus mon antibrouillard toujours coté avant gauche semble faiblard (intensité/2) 

Des idées ? mauvais contact ? test à réaliser pour cibler le problème ?
antik76
antik76
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par Gexflat Mer 19 Nov 2014 - 21:59

Donne un coup de bombe nettoyante pour contact dans le connecteur du phare, peut être un peu d'oxydation

- https://www.porsche-996-997.com -


2,4,6 ya rien à jeter dans une 911 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gexflat
Gexflat
VIP 3000
VIP 3000

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par antik76 Mer 19 Nov 2014 - 22:10

Oxydation ? Peut être ! J'vais essayer ce week end ! Bonne piste ! Merci
antik76
antik76
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par Lucky John Mer 19 Nov 2014 - 22:33

Google est ton ami : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chopé sur le site "sérieux" du forum...

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par antik76 Jeu 20 Nov 2014 - 20:16

Lucky John a écrit:Google est ton ami : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chopé sur le site "sérieux" du forum...
Merci Lucky John

Par contre aurais -tu la traduction pour veilleuse ? ; au pire je test tout ce qui se termine par "left"  Evil or Very Mad
antik76
antik76
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par Gexflat Jeu 20 Nov 2014 - 22:18

Normalement c'est ceux là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


2,4,6 ya rien à jeter dans une 911 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gexflat
Gexflat
VIP 3000
VIP 3000

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par antik76 Lun 24 Nov 2014 - 17:12

Gexflat a écrit:Normalement c'est ceux là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci GEXFLAT ; mes fusibles sont bons...je vais profiter d'un passage au garage pour qu'ils me règlent le problème : je pense plutôt au mauvais positionnement des fiches au niveau du phare ;
 j'ai rarement vue un système aussi "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué " ...  Smile
antik76
antik76
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par Gexflat Mar 25 Nov 2014 - 23:20

Je trouve plutôt le démontage des phares sympa et efficace

tu les a dans les mains en un quart de tour de clé et ils s'alignent tous seuls dans les rails

- https://www.porsche-996-997.com -


2,4,6 ya rien à jeter dans une 911 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gexflat
Gexflat
VIP 3000
VIP 3000

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par antik76 Jeu 18 Déc 2014 - 17:14

Le bolide est en révision j'en profite pour que le garage jette un œil sur le problème   A suivre... Book
antik76
antik76
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par antik76 Jeu 15 Jan 2015 - 18:50

Il s'agissait du commutateur du phare HS.
j'suis étonné que personne sur le Forum ne m'ai pas "éclairé" sur le problème ...
antik76
antik76
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par tatayé Jeu 15 Jan 2015 - 19:25

qu'entend tu par commutateur de phare? Sur ma rouge, en enlevant le phare pour changer l'ampoule il y a un bout de plastique qui avait laché et la prise ne faisait plus contact comme il fallait.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par antik76 Ven 16 Jan 2015 - 20:39

tatayé a écrit:qu'entend tu par commutateur de phare? Sur ma rouge, en enlevant le phare pour changer l'ampoule il y a un bout de plastique qui avait laché et la prise ne faisait plus contact comme il fallait.

jocolor  tatayé !  il s'agit effectivement du boitier connecteur de phare (et non commutateur Smile ) qui était cassé (8.80 euros) d'où mauvais contact !

Problème résolu donc !

bon week end  clin
antik76
antik76
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par tatayé Ven 16 Jan 2015 - 22:30

Merci, ce probléme est donc plutot recurent quand on remonte le phare, la connectique est tres fragile.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par Lucky John Ven 16 Jan 2015 - 23:22

@ Tatayé : Je te rappelle que cet outil se sert à remettre les phares en place !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard Empty Re: défaut feu de position gauche et antibrouillard faiblard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum