Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

+2
m32
Pingouin l'poissard
6 participants

Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par Pingouin l'poissard Lun 5 Déc 2011 - 15:53


- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Re: Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par Pingouin l'poissard Lun 5 Déc 2011 - 15:55

Allez voici la réponse !

https://www.youtube.com/watch?v=tqyFbUj3cYM

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Re: Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par m32 Lun 5 Déc 2011 - 16:38

Il est fou lui Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! 24171
m32
m32
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Re: Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par bartz Lun 5 Déc 2011 - 17:52

oh put****!
bartz
bartz
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Re: Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par NeronLeVelu Lun 5 Déc 2011 - 20:23

nettement plus impressionant de les voir se faire doubler que vu de l'exige GT3 qui double

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Re: Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 21:52

exact... presque déçu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Re: Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par Anubis Lun 5 Déc 2011 - 22:57

Il y a quelques années, oui... j'aurais casse la mécanique plutôt que d'être double (cf un de mes précédents poste a propos de 205 et de bac a Prenois, gagne au feinage, perdu un châssis...).

On se ramolit avec l'âge, ou plus proseliquement (oups, néologisme rural, faut vraiment qu e j'aille me coucher): on devient sage (no offense Neron, hein)
Anubis
Anubis
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Re: Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par NeronLeVelu Mar 6 Déc 2011 - 7:14

je te rassure, sage c'est l'image forum créer par quelques modo et indépendant de ma volonté, je ne suis que victime dans ce coup monté.
Je serais tout de meme bien partant pour la position de la GT3. Il a tout de meme bien confiance aux 2 porsche devant lui

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Re: Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par Lucky John Mar 6 Déc 2011 - 18:59

Impressionnant surtout quand tu ne t'y attends pas... Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! 407827

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Re: Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par Anubis Mar 6 Déc 2011 - 21:14

Neron, j'ai vraiment hâte de te rencontrer. Puis-je te demaner une faveur et me "degrossir" en Golf, je n'ai jamais réellement pratiqué.

Franchement, dans le feu de l'action c'est "no brain, no fear". Tu colles to prédécesseur à 5cm (pour bien lui montrer qui tourne plus vite), et s'il y a 10% de chances que ça passe, bein tu y vas..... Si tes deux advers... estimés competiteurs... ne peuvent éviter l'accident lors de ton dépassement, c'est probablement qu'ils ne devraient pas courrir à ce niveau!!
Anubis
Anubis
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Re: Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par NeronLeVelu Mar 6 Déc 2011 - 21:47

en moto cross ca ne me faisait pas peur de rentrer dans la meute mais passer entre 2 voitures qui se recoupent à chaque tournant j'ai déjà donné et ca a failli me couter une 911 lorsque la renault megane RS devant moi a legerement fait un tete a queue et la bmw a mon exterieur a voule montrer qu'il freinerais plus tard (sur la mauvaise trajectoire) le tout a kemel, un des plus gros freinage de Spa

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Re: Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par Anubis Mer 7 Déc 2011 - 5:12

Tu courrais sur quoi en cross? J'ai plus l'autorisation familiale, mais j'y a consacré quelques super années. 125RM, 250RM, puis pour se prommener avec les vétérants 500KX, mais ce n'étais plus pour l'arsouille.
Anubis
Anubis
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Re: Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par NeronLeVelu Mer 7 Déc 2011 - 6:28

j'ai commencé avec une suzuki ts175, genre de XT chez suzuki et tres vite apres sur une rm125, les premieres full floater qui etait un dinosaure de 5 ans à l'époque puis CR125 (racheter a un pilote de grand prix mais remise d'origine sauf la deco Jobé de l'époque) puis une 250 cr 87.
J'ai fini par une 250 CR 92 qui avait roulé en grand-prix et qui était toujours en l'état (je connaissais le pilote et le préparateur). Je me suis rendu compte 2 ans apres lors d'un echange, suite a discussion sur un saut, de monture que ma 250 n'allait pas du tout comme une 250 d'origine et ressemblait plus a une petit 500 car plein de couple en bas tout en gardant la vivacité des haut régime et sa "légereté". Faute de terrain, j'ai racheté une XR600 puis passé à la route mais plus jamais eu ce coup d'acceleration que procurait une cross sur terrain accidenté.
C'est à cause de cela que meme la turbo je la trouve anémique et sans doute qu'une GT2 doit rendre un peu cette impression, a tester... du coup un bon vieux flat me suffit pour l'amusement

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol ! Empty Re: Dis c'est quoi la voiture qui nous double!!!! ;??? lol !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum