Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
L'article est globalement positif (comme d'habitude), j'ai néanmoins été surpris par la critique assez franche liée au niveau de performances atteint avec le modèle éssayé en boite PDK.
Ce n'est pas la première fois que je lis des critiques sur l'apport réel de l'option X51.
- https://www.porsche-996-997.com -
Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996- VIP 3000
- Age : 61
Re: Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
Très sincèrement, c'est un peu tôt pour moi de comparer car elle n'est même pas rodée.
En revanche, les quelques centaines de kilomètres montrent deux choses.
- des montées en régimes plus franches encore
- un bruit nettement plus rauque entre 3 500 et 4 500 tr/mn.
Quant à la tenue de route, les voies élargies, devant et derrière, cela se ressent en petit virage serré comme en grande courbe.
LE TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!
bertrand- VIP 3000
- Age : 60
Re: Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
Merci pour ton avis éclairé !!!
Bon rôdage.
- https://www.porsche-996-997.com -
Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996- VIP 3000
- Age : 61
Re: Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
Moi, la différence, c'est que je l'ai dans le garage et que je peux faire la comparaison avec les 25 000 km parcourus au volant de la Carrera S.
bertrand- VIP 3000
- Age : 60
Re: Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
fbaboud- 3000 tr/mn
Re: Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
Te fatigue pas !!!
Elle est tellement pas terrible qu'il vaut mieux que tu gardes ta 996 Targa...
bertrand- VIP 3000
- Age : 60
Re: Essai dans Flat6 de Mai de la 997 GTS Cab
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
» Recherche carnet voyage haute Savoie flat6
» Essai Wetsanding
» Essai Boxster GTS sur D8
» Essai nouvelle GT3 RS ce week-end...
|
|
Aujourd'hui à 8:34 par piwi
» vend 996 tt
Hier à 19:45 par gghenri4
» Remontage Pommeau de vitesse Tiptronic
Sam 18 Mai 2024 - 21:51 par phil74
» Pose Dension Gateway 500S-BT
Sam 18 Mai 2024 - 18:47 par Reigua
» Porsche 996 Carerra 4 S prix 33 000 €
Mer 15 Mai 2024 - 17:49 par roda
» 996-Kit admission direct K&N et sorties échappement
Mar 14 Mai 2024 - 20:07 par Arnaud1977
» Amortisseurs VIAROUGE
Dim 12 Mai 2024 - 21:50 par Jumbo
» Butée d'amortisseur AV
Dim 12 Mai 2024 - 18:47 par rapido
» Quel pneus en 2023 pour une 996
Dim 12 Mai 2024 - 17:14 par Brop92
» ventilateur compartiment moteur
Sam 11 Mai 2024 - 0:09 par mataiva66
» Peindre l' intérieur des phares???
Ven 10 Mai 2024 - 7:39 par Gregory01
» Autoradio Aliexpress
Jeu 9 Mai 2024 - 20:46 par MomoMitch
» Don pour le forum 996-997.com
Mer 8 Mai 2024 - 20:53 par MomoMitch
» PIWIS 3 PT3G + sonde T6PT3G Tabscan
Mer 8 Mai 2024 - 11:20 par 750machiv
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mar 7 Mai 2024 - 12:41 par sportback
» Indicateur de température d'huile sur 996
Mar 7 Mai 2024 - 12:26 par michel fleury
» Vend Hard Top 996 4S Cab noire intérieur fauve
Lun 6 Mai 2024 - 7:01 par mataiva66
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Sam 4 Mai 2024 - 18:50 par Furax
» méthode pour vidange moteur 996 PH1
Ven 3 Mai 2024 - 14:55 par mataiva66
» Anomalies PDK
Jeu 2 Mai 2024 - 10:28 par Targa991
» Catalyseurs sport 200 cellules pour 996
Jeu 2 Mai 2024 - 8:53 par vanvan34
» question jura
Mer 1 Mai 2024 - 10:36 par rapido
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Mer 1 Mai 2024 - 1:33 par phil74
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 30 Avr 2024 - 19:00 par serge44