Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué

3 participants

Aller en bas

Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué Empty Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué

Message par OPUS 6 à plat Sam 31 Oct 2020 - 16:41

Je possède depuis quelques semaines une 991 Carrera 4S (phase 1) de 2015 et une anomalie curieuse est intervenue.
Le véhicule est équipé de sièges sports à réglage électrique (14 fonctions) mais depuis peu, l'approche du siège est bloquée: on entend "un clic" lorsque le commutateur dédié à l'approche du siège est actionné vers l'avant ou l'arrière mais le siège ne bouge pas. Ce qui est surprenant c'est que non seulement les 13 autres fonctions de réglage du siège sont opérationnelles mais que ce problème est identique sur le siège passager !
Statistiquement, j'ai du mal à croire que la même panne mécanique puisse intervenir en même temps sur les 2 sièges alors que les 13 autres réglages de chacun des sièges sont corrects. Cela ressemble à "une mémoire" siège qui est restée bloquée. Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ?
OPUS 6 à plat
OPUS 6 à plat
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué Empty Re: Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué

Message par Gregory01 Sam 31 Oct 2020 - 22:43

Ça ressemble à un bug électronique. Il faudrait donner un coup d'œil avec une valise ou un durametric pour voir s'il y a un code erreur.
Gregory01
Gregory01
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué Empty Re: Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué

Message par OPUS 6 à plat Dim 1 Nov 2020 - 8:53

Merci Grégory pour ta réponse que je partage d'autant plus que ce véhicule possède un pack mémoire (voir photo), ce qui m'ennuie c'est que Porsche ne partage pas cet avis, ils m'ont demandé de prendre rdv: Ils veulent démonter les 2 sièges et changer les moteurs dédiés à l'approche des sièges !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OPUS 6 à plat
OPUS 6 à plat
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué Empty Re: Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué

Message par tchiki Lun 2 Nov 2020 - 20:12

Oups!!!
Un p’tit billet...Smile
tchiki
tchiki
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué Empty Re: Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum