Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réglage automatique phare avant au Xénon- HS- sur 997

3 participants

Aller en bas

Réglage automatique phare avant au Xénon- HS- sur 997 Empty Réglage automatique phare avant au Xénon- HS- sur 997

Message par LE SQUAL Mar 6 Juin 2017 - 18:00

Bonjour,

Sur ma 997 phase II, j'ai un phare qui ne se "calibre" plus, c'est à dire qui ne fait plus le mouvement automatique de bas en haut afin de se mettre à "la bonne hauteur". Le balayge de gauche à droite fonctionne (j'ai les phares directionnels).

Donc, mon phare reste en position basse et je crains une défaillance du moteur.  Pour info, j'ai sortis le phare et l'ai remis afin d'éliminer la possibilité d'un mauvais contact.

Avez-vous une piste ?
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Réglage automatique phare avant au Xénon- HS- sur 997 Empty Re: Réglage automatique phare avant au Xénon- HS- sur 997

Message par benfuit Mar 6 Juin 2017 - 18:13

Sur la 996, il y a un "correcteur" relié au bras inférieur de train roulantpar une petite bielette.
De mémoire, une à l'avant et une à l'arrière, pas forcément du même coté.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réglage automatique phare avant au Xénon- HS- sur 997 Empty Re: Réglage automatique phare avant au Xénon- HS- sur 997

Message par Crazy_Duf Mar 6 Juin 2017 - 19:04

biellette cassé ou capteur HS

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Réglage automatique phare avant au Xénon- HS- sur 997 Empty Re: Réglage automatique phare avant au Xénon- HS- sur 997

Message par LE SQUAL Mar 6 Juin 2017 - 20:25

Le réglage tourne dans le vide, je vais passé au démontage dès que je serais au calme. La piste est peut être vers une biellette cassée  ou déboîtée, voire le moteur HS. J'espère que s'il y a des pièces cassées, qu'elles se détaillent... et ça .... c'est pas gagné !
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Réglage automatique phare avant au Xénon- HS- sur 997 Empty Re: Réglage automatique phare avant au Xénon- HS- sur 997

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum