Histoire de vitre
Histoire de vitre
Quand elle est à mi-chemin et que je veux la faire remonter, ma vitre conducteur a tendance à descendre. Je lâche le bouton, je réessaie et elle remonte. Donc j'ai suivi le tuto qui dit qu'il faut faire 10sec en haut et 10sec en bas. Nickel la première fois. Bloquée à mi-chemin la 2ème fois que j'ai voulu remonter une vitre. Après un petit repos, retour à la situation de départ.
Question : dois-je comprendre qu'il va falloir changer le moteur (330 euros la pièce chez Rose Passion) et de préférence avant de partir en week-en avec ?
Et comme là aussi il y a un super tuto mais que ça a l'air bien trop difficile pour moi, combien de main d'oeuvre a votre avis ?
Merci
Chewbacca996- 3000 tr/mn
Re: Histoire de vitre
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 47
Re: Histoire de vitre
+ problème d'interrupteur ou alimentation électrique ...
mais ce n'est que mon avis ...
un moteur fonctionne ou est mort ...
phil74- VIP 10 000
- Age : 60
Re: Histoire de vitre
@Phil74: j'espère que tu as raison parce que les autres pièces sont moins chères que le moteur :-) mais je me souviens que lors des trois jours de chaleur de l'été dernier elle remontait très lentement, donc il pourrait peut-être fatiguer, non?
Chewbacca996- 3000 tr/mn
» Reglage de la vitre de portiere
» Pb vitre electrique
» ma vitre redescend
» Probleme vitre
|
|
Hier à 21:43 par 4SGT
» 996-Kit admission direct K&N et sorties échappement
Hier à 19:07 par Arnaud1977
» Pose Dension Gateway 500S-BT
Lun 13 Mai 2024 - 11:49 par Reigua
» Amortisseurs VIAROUGE
Dim 12 Mai 2024 - 20:50 par Jumbo
» Butée d'amortisseur AV
Dim 12 Mai 2024 - 17:47 par rapido
» Quel pneus en 2023 pour une 996
Dim 12 Mai 2024 - 16:14 par Brop92
» ventilateur compartiment moteur
Ven 10 Mai 2024 - 23:09 par mataiva66
» Peindre l' intérieur des phares???
Ven 10 Mai 2024 - 6:39 par Gregory01
» Autoradio Aliexpress
Jeu 9 Mai 2024 - 19:46 par MomoMitch
» Don pour le forum 996-997.com
Mer 8 Mai 2024 - 19:53 par MomoMitch
» PIWIS 3 PT3G + sonde T6PT3G Tabscan
Mer 8 Mai 2024 - 10:20 par 750machiv
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mar 7 Mai 2024 - 11:41 par sportback
» Indicateur de température d'huile sur 996
Mar 7 Mai 2024 - 11:26 par michel fleury
» Vend Hard Top 996 4S Cab noire intérieur fauve
Lun 6 Mai 2024 - 6:01 par mataiva66
» vend 996 tt (vendue)
Dim 5 Mai 2024 - 19:41 par Targa991
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Sam 4 Mai 2024 - 17:50 par Furax
» méthode pour vidange moteur 996 PH1
Ven 3 Mai 2024 - 13:55 par mataiva66
» Anomalies PDK
Jeu 2 Mai 2024 - 9:28 par Targa991
» Catalyseurs sport 200 cellules pour 996
Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par vanvan34
» question jura
Mer 1 Mai 2024 - 9:36 par rapido
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Mer 1 Mai 2024 - 0:33 par phil74
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par serge44
» Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04
Lun 29 Avr 2024 - 13:51 par dyoud
» range cd 997 ph1
Lun 29 Avr 2024 - 12:14 par Marc30