Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

et voilà ma clé bloquée !!

+3
fab57
CIPPO
benoit996
7 participants

Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty et voilà ma clé bloquée !!

Message par benoit996 Jeu 8 Oct 2009 - 18:50

Un conseil de zen attitude ??

Ce soir, je rentre de rendez vous en province. Pas de souci sur la route. Juste un bruit de sur-démarrage à chaque fois que j'enclenche le contact (depuis quelques jours). Des problèmes de contacts électriques, donc je dois "jouer" avec la clé pour que les balais d'essuies glaces, les phares et la ventilation fonctionnent...Suspect

Ce soir donc, ... plus moyen de sortir cette clé du barillet ! Coincée de chez coincée. Bon... du calme cherry pas d'explosion sunny ne pas arracher le tableau de bord et au bout de 10 minutes Suspect elle sort enfin MAIS les lumières restent allumées, la radio également .... Question

Pouvez vous me rassurez sur le fait qu'il suffit de changer ce barillet ? Bon normalement, elle est sous garantie, mais je me doute que le vendeur pro va me sortir une exception du 4ème alinéa du paragraphe 5 de la convention 26 ... pour me la mettre dans le bas du dos, mais combien cela risque-t-il de me couter SI JAMAIS il a raison ?

pale pale
benoit996
benoit996
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par CIPPO Jeu 8 Oct 2009 - 20:22

Je table effectivement sur le barillet HS
Fais le forcing pour la garantie
CIPPO
CIPPO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par fab57 Jeu 8 Oct 2009 - 20:39

pas sure que ce soit le barillet mais peut être le module qui est tout au bout de l'ensemble neiman, celui ou se trouvent les contacts électriques, le support du ressort de rappel qui permet à la clé de revenir en position lorsque tu mets le contact, a sans doute cassé, le ressort bloque l'ensemble et empêche de ressortir la clé ......

ignition starter switch page 128 du PET pièce 22

voili voilou fab ;)
fab57
fab57
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par fab57 Lun 12 Oct 2009 - 22:06

alors ce neiman?????????

ça dit quoi?
fab57
fab57
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par benoit996 Mar 13 Oct 2009 - 6:43

Je l'ai déposée au garage samedi avec un mémo écrit de tous ce qui ne fonctionnait pas. Jusqu'ici silence radio. Encore de la chance que j'ai d'autres véhicules à ma disposition.

Forcément, comme cela arrive toujours, lorsque j'ai été l'apporter, pas de souci, j'ai pu retirer la clé comme dans du beurre !

N'empêche que j'ai des problèmes électriques et que c'est plus que probablement lié à cela.

Je vous tiendrai informé ... on ne sait jamais que cel puisse en aider d'autres dans leurs recherches.


Benoit
benoit996
benoit996
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par NeronLeVelu Ven 16 Oct 2009 - 13:18

heureusement que c'est apres l'ete que ca t'arrive Smile

Ca doit etre pratique, tu te gare un rien mal (genre double file pour deposer un courrier sur la boite de la société à 20 metres) et bloqué avec la clé dedans

je rajoute pour l'image, l'alarme a donf, l'heure de pointe arrive et dans notre beau pays, un agent de la langue nationnale opposée dont l'équipe de foot préféré vient de se faire eclatér par les allemand ... pale
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par benoit996 Ven 16 Oct 2009 - 13:25

ouaip ... n'empêche que cela fait 1 semaine qu'ils me la gardent au chaud et que a ""pièce"" n'est pas encore arrivée.

M'enfin (comme dit Gaston), quand ce sera fait, j'aurais la paix ... Evil or Very Mad
benoit996
benoit996
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par benoit996 Lun 2 Nov 2009 - 20:05

Et peut être demain, elle sera de retour !! Le garagiste, à qui j'ai failli arracher les yeux pour son manque total de communication m'a annoncé qu'il avait dû démonter totalement le tableau de bord... Après la modification ou changement confused du cylindre de contact, il a trouvé qu'il s'agissait également d'un problème au niveau d'une collecteur de commande électrique ? confused affraid . La pièce devait être commandée en fonction du numéro de chassis ....

Cela fait quand même très long et ce n'est que la 3ème fois que mon super garagiste me promet de récupérer ma belllllle tongue

Alors vivement demain que je puisse la récupérer s'il te plait, petit jésus, saint nicolas, père noel, caliméro et tous les autres ... jocolor
benoit996
benoit996
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par RICK Lun 2 Nov 2009 - 20:22

Hello
change chez porsche en 3 heures, 2jours pour la piece ,pret d une 997 4S PDK en attendant
et 268 €
PANNE TRES FREQUENTE SUR BOXSTER ET 996
A+
RICK
RICK
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par NeronLeVelu Lun 2 Nov 2009 - 20:26

effectivment, garagiste douteux (au moins sur c(s)es diagnostiques).
Heureusement que de toute facon il fait un temps de chien pour l'instant et qu'on n'est pas vendredi . Very Happy
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par benoit996 Jeu 5 Nov 2009 - 9:46

eh bien chers amis, je crois que mon carnet d'entretien ne me parviendra que lorsque j'aurai mandaté un avocat pour aller l'arracher à mon tr.. d.. c.. de vendeur !

J'avais déposé ma voiture il y à 4 (QUATRE , QUATRO, VIER, FOUR) semaines pour un cylindre de contact à changer et mes feux de recul et radar qui ne fonctionnaient pas.

Je l'ai récupérer hier presque à coup de bazooka, dans un état DEGUEULASSE. Je me suis empressé de l'apporter au car wash, mais il me reste l'intérieur à briquer.

Les feux arrière ne fonctionnent toujours pas et le radar est absent au matricule ...

Pour le moment j'avoue être soulagé de l'avoir tirer des griffes de ce rigolo, donc si vous aviez lu tout le bien que je pensais du garage VANDENBERGHE à Pittem, vous pouvez effacer cela de votre mémoire, bruler les impressions que vous en aviez faites, et vous soulager sur les cendres.

Une fois la voiture vendue, vous n'avez aucun SAV. C'est pitoyable. Pour vous idre, je n'ai rencontré PERSONNE hier lorsque je suis venu la recherche. Juste un monsieur agé qui se disait là en remplacement, m'a tendu les clé, ne savait pas ce qui avait été fait ou non .... une vrai blague belge !

De toute manière, je vais leur écrire pour les mettre en demeure de recevoir mes carnets, mais j'hésite encore sur la manière.... et évidemment pointer leur incompétence et le foutage de gueule dont j'ai été l'objet. Cette voiture est à 22 ème (dont ma seconde Porsche) et je n'ai jamais vécu cela.

Si vous avez des conseils (pour me calmer parce que pour le reste c'est bon, je suis chaud), je suis tout ouïe ...

Benoit cheers
benoit996
benoit996
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par fab57 Jeu 5 Nov 2009 - 10:46

pas de bol benoit......

je n'ai pas suivi tes problèmes de feux arrières et radar.

si tu parles des feux de recul et du non fonctionnement des radars arrières, c'est surement du au contact de marche arrière sur la boite, si tu cherches le module du radar ,il est sous le siège conducteur.

courage fab ;)
fab57
fab57
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par konst Jeu 5 Nov 2009 - 11:25

ah oui, bien triste tout ça.. je n'ai pas vraiment de conseils (si ce n'est insister et essayer les voies legales si nécéssaire), je peut juste te souhaiter que tout finisse bien.
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par PASCAL Ven 6 Nov 2009 - 9:47

oups meme chez nos amis belges il y a des margoulins... Evil or Very Mad

désolé je me repete peut etre mais rien ne remplace un bon concessionaire.
aller en CP le prix est en comparaison du service en general.
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par benoit996 Ven 6 Nov 2009 - 18:41

c'est ma leçon, à refaire je vais chez un CP et j'hausse le budget

mais n'empêche, que je l'adooore :lol: I love you
benoit996
benoit996
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par NeronLeVelu Ven 6 Nov 2009 - 19:46

le cout de la reparation aurais ete nettemetn plus cher ? la main d'oeuvre porsche oui mais pour le reste pas sur et ils ont les fiches/infos/outils et référence sur place plus l'experience porsche tout de meme.
Tu comptes remettre le hard-top quand ?
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par benoit996 Ven 6 Nov 2009 - 20:41

je crois que je le remets la semaine prochaine et toi ?
benoit996
benoit996
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par PASCAL Sam 7 Nov 2009 - 9:12

benoit996 a écrit:c'est ma leçon, à refaire je vais chez un CP et j'hausse le budget

mais n'empêche, que je l'adooore :lol: I love you

et quand on aime on ne compte pas....... lol!
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par NeronLeVelu Dim 8 Nov 2009 - 20:37

rouler aujourd'hui est pas encore necessaire, 15j voir 1 mois fonction de la temperature
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

et voilà ma clé bloquée !! Empty Re: et voilà ma clé bloquée !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum