-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

heures embrayage

4 participants

Aller en bas

heures embrayage Empty heures embrayage

Message par sergeputeaux Jeu 20 Fév 2014 - 16:12

Bonjour à tous,

en épluchant les factures  fournies par mon vendeur de ma 996 de 2002,j'ai vu que l'embrayage avait été changé chez terriou a crosnes et facturé 4 heures de MO( en 2006 712 € avec le joint spi et le "kit"embrayage), alors que j'ai entendu parlé de facture de 2 à 3 k€ parce qu'il "fallait descendre le moteur"

votre avis?

merci
sergeputeaux
sergeputeaux
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

heures embrayage Empty Re: heures embrayage

Message par sergeputeaux Jeu 20 Fév 2014 - 16:15

sergeputeaux a écrit:Bonjour à tous,

en épluchant les factures  fournies par mon vendeur de ma 996 de 2002,j'ai vu que l'embrayage avait été changé chez terriou a crosnes et facturé 4 heures de MO( en 2006 712 € avec le joint spi et le "kit"embrayage), alors que j'ai entendu parlé de facture de 2 à 3 k€ parce qu'il "fallait descendre le moteur"

votre avis?

merci
euh...712 ht quand même Smile
sergeputeaux
sergeputeaux
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

heures embrayage Empty Re: heures embrayage

Message par Flat Drôme Jeu 20 Fév 2014 - 17:26

Nul besoin de "descendre " le moteur , il suffit juste de désaccoupler la boite et la poser à côté , le temps de changer les pièces ( 4 heures de M.O reflète la réalité  ) .
pour ma part , lors du changement du joint spy , il a changé la contre/plaque aussi .
l' embrayage seul, chez Porsche c'est 1200 Euros , si tu fais changer que le joint spy , c'est le même tarif , d'où l'intérêt de faire les 2 ensemble .

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

heures embrayage Empty Re: heures embrayage

Message par tatayé Jeu 20 Fév 2014 - 17:29

La derniére fois que j ai dit qu il fallait une matinée pour l embrayage on m a pris pour un dingue.
Je connais plutôt bien Christophe Terriou, niveau travail rien a dire, il connait les porsches par cœur.
Pour les prix c est parfois aléatoires.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

heures embrayage Empty Re: heures embrayage

Message par sergeputeaux Jeu 20 Fév 2014 - 17:50

tatayé a écrit:La derniére fois que j ai dit qu il fallait une matinée pour l embrayage on m a pris pour un dingue.
Je connais plutôt bien Christophe Terriou, niveau travail rien a dire, il connait les porsches par cœur.
Pour les prix c est parfois aléatoires.
merci les gars,et je suis sur que ça va en rassurer(tout est relatif) beaucoup
sergeputeaux
sergeputeaux
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

heures embrayage Empty Re: heures embrayage

Message par JC HEMERY Ven 21 Fév 2014 - 20:02

C'est comme tout ce qui est mécanique, si tu ne payes pas au forfait, tu sais qu'une même opération peut prendre plus ou moins de temps selon la voiture, l'écrou qui gripe, le truc tordu, coincé, rouillé ....

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

heures embrayage Empty Re: heures embrayage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum