Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

2 participants

Aller en bas

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Empty Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 16:56

Bonsoir,
Suite changement de jantes, je mets en vente les modèles Carrera S qui étaient montés sur ma voiture.

Vente 4 jantes origine complètes pour PORSCHE  (étaient montées sur ma Porsche Carrera S Phase 1 de 2008)
*4 jantes Porsche (pièces origine) modèle Carrera S 19 pouces avec centres de roues Porsche , avant = 8*57 et arrière = 11*67
en excellent état (aucunes marques rédhibitoires, elles ont  50000 km)
*avec  4 pneus
(avant = Pirelli P Zéro Rosso N1 235/35/ ZR19 87Y à usure 40 % donc 60 % restant,
et arrière = TOYO PROXES T1 Sport http://www.toyotire.fr/tire/pattern/proxes-t1-sport  295/30 ZR19 100Y à usure 20 % donc 80 % restant)

 
NB : les 4 jantes et pneus ne sont pas dissociables, ce ne sont pas des jantes volées ou de provenance incertaine.
 
Prix = 1350 € (ferme) + port ou à récupérer à Saint-Etienne (42)
T. 0676776556

V+++
Riton 42

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Porsch10
Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Porsch11
Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Porsch12
Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Porsch13
Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Porsch14
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Empty Re: Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

Message par kiki Lun 12 Aoû 2013 - 8:28

Pas interessé, je les ai deja en complement de mes 19''
Mais tu as mis quoi en remplacement?

- https://www.porsche-996-997.com -


Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Logo1014
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Empty Re: Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

Message par 2NI Lun 12 Aoû 2013 - 8:40

C bête pour les Toyos mais vu ton tarif "agressif" çà ne change rien au bon plan.  clin 


Question: ta tenue de route ne t'as jamais parue comment dire? Disons "floue" à l'attaque?

Enfin vous me direz que tout est une question du pourquoi du comment on entend l'expression "à l'attaque".  angel

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Empty Re: Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 8:47

kiki a écrit:Pas interessé, je les ai deja en complement de mes 19''
Mais tu as mis quoi en remplacement?
Sport Design, je les avais sur mon précédent Cayman S, et j'adore ce dessin.
Ensuite les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
V+++
Riton 42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Empty Re: Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 8:51

2NI a écrit:C bête pour les Toyos mais vu ton tarif "agressif" çà ne change rien au bon plan.  clin 


Question: ta tenue de route ne t'as jamais parue comment dire? Disons "floue" à l'attaque?

Enfin vous me direz que tout est une question du pourquoi du comment on entend l'expression "à l'attaque".  angel
La tenue de route n'est pas du tout floue, ces pneus tiennent aussi bien que d'autres, ce ne sont pas des pneus de Coram, Norauto ou Feu vert. Toyo est un très grand manufacturier, mais il n'a pas probablement pas voulu ou eu l'opportunité de négocier son référencement chez Porsche!
Quant au prix, ce doit être le prix de 2 jantes neuves chez Porsche, effectivement il est plus qu'agressif, mais il faut que ça débarrasse mon garage. Ces pneus sont gros et ils prennent de la place.
V+++
Riton 42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Empty Re: Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

Message par 2NI Lun 12 Aoû 2013 - 8:59

Oh je n'ai rien contre les Toyos en soit (ma préférence sur ce genre de produit allant plus vers KUHMO) si ce n'est le fait qu'ils ne soient pas comme tu le dis estampillés "N" mais... C plus le coté "monte mixte" AV/ARR qui m'interpelle d'ou ma question: il semble que les chassis Porsche soit très sensible à çà en terme d'équilibre. En tout cas celui de la 996.

Mais je ne voudrai pas polluer plus ta vente alors je le répète: PACHER, achetez!

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Empty Re: Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 9:09

2NI a écrit:Oh je n'ai rien contre les Toyos en soit (ma préférence sur ce genre de produit allant plus vers KUHMO) si ce n'est le fait qu'ils ne soient pas comme tu le dis estampillés "N" mais... C plus le coté "monte mixte" AV/ARR qui m'interpelle d'ou ma question: il semble que les chassis Porsche soit très sensible à çà en terme d'équilibre. En tout cas celui de la 996.

Mais je ne voudrai pas polluer plus ta vente alors je le répète: PACHER, achetez!
Non, ton commentaire ne me dérange pas.
On peut mixer 2 montes différentes (si radiales toutes les 2) sur des essieux différents, mais il est interdit de le faire sur le même essieu.
Après à 293 km/h, je n'ai pas essayé si ça bougeait, mais à 238 km/h cet été en Allemagne c'était parfait sur le mauvais revêtement des autoroutes Allemandes (mais libres de vitesse!).
De toute façon à ce prix le futur acquéreur ne se mouille pas trop, même si il jette les 4 pneus, il aura 4 belles jantes pour faire des pneus hiver.
V+++
Riton 42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Empty Re: Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

Message par kiki Lun 12 Aoû 2013 - 9:11

Quand à moi, les gouts et les couleurs...
Jer disais les avoir en complement de mes 19'' ... qui sont egalement des Sport Design au look superbe
Je ne peux donc que comprendre ton choix.

- https://www.porsche-996-997.com -


Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Logo1014
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Empty Re: Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 16:07

Bonsoir les amis,
Voici, ma Noiraude avec ses nouvelles chaussettes, je trouve que ça lui va bien. Qu'en pensez-vous?
Les 4 roues Carrera sont toujours à vendre, et déjà elles embarrassent mon garage, elles vont finir à la campagne chez mes parents, au milieu de toutes les m... que je stocke chez eux!
V+++
Riton 42

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Porsch26
Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Porsch27
Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Porsch28
Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Porsch29

et malgré que ce ne soit pas une 4S, je trouve qu'elle a un bon gros cul, juste comme je les aime!
Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Porsch30
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Empty Re: Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

Message par 2NI Mer 14 Aoû 2013 - 17:36

Perso je n'aime pas ces jantes, c'est même celles que j'apprécie le moins. Eventuellement en noir çà me ferai changer d'avis.

J'aurai gardé les autres (peintes en noir aussi)

Ma préférence dans cette gamme '19 pour 997 allant peut-être à la Carrera SPORT:

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Dsc0442medium

Chacun ses goûts comme on dit...  clin

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Empty Re: Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 19:43

2NI a écrit:Perso je n'aime pas ces jantes, c'est même celles que j'apprécie le moins. Eventuellement en noir çà me ferai changer d'avis.

J'aurai gardé les autres (peintes en noir aussi)

Ma préférence dans cette gamme '19 pour 997 allant peut-être à la Carrera SPORT:

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Dsc0442medium

Chacun ses goûts comme on dit...  clin
Bonsoir 2NI,
Exactement, je suis d'accord avec toi pour le modèle Carrera S en 19'. Par contre, je n'aime pas les jantes noires, ni blanches ou d'autres couleurs, pas plus que les intérieurs Terra Cota ou Cocoa, ou jaune,alors que certains en rafolent. Comme quoi les goûts et les couleurs, tout ceci est très personnel.
Merci pour ton commentaire
V+++
Riton 42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Empty Re: Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 18:53

Vendues, à un nouveau Porschiste qui est passé un peu trop près d'un trottoir, les jantes sont parties à Nancy.
Il m'a l'air fort sympathique et à l'écoute de tous les conseils avisés.
Je vais lui donner le lien du forum.
V+++
Riton 42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine) Empty Re: Vente de 4 jantes complètes PORSCHE Carrera 19' (origine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum