-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

4 participants

Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 21:11

Salut les amis,
J'ai essayé de lire les posts, mais je ne trouve pas de réponse pour 997 Phase 1.
Au retour de vacances, j'ai chargé un peu trop le coffre avant et j'ai réussi à le fermer.
Mais depuis, le bouton intérieur (à gauche conducteur en bas), est inopérant et on entend un bruit métallique à chaque virage ou sursaut de la route, qui me fait penser que le câble se balade.
Heureusement, j'ai pu ouvrir mon coffre avec la télécommande de la clé (ouf!).
Est-ce que ce genre de panne est arrivé à quelques 997istes, et avez-vous su le réparer facilement (j'ai 2 mains gauches et le CP à St Etienne est fermé jusqu'au 19 août).
Merci d'avance pour vos retours
V+++
Riton 42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Re: Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par laurenzo Mar 6 Aoû 2013 - 21:18

Pas encora Mais ce qui est sur je ne remplirai jamais le coffre a fond comme ça ça m'arrivera jamais:D
laurenzo
laurenzo
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Re: Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par tatayé Mar 6 Aoû 2013 - 21:35

laurenzo a écrit:Pas encora Mais ce qui est sur je ne remplirai jamais le coffre a fond comme ça ça m'arrivera jamais:D

 

Faudrait déjà que tu en ai une !
Je ne vois pas en quoi charger le coffre est un probléme, sinon il sert a quoi !
Tu as surement un guide qui c est decroché de la tringlerie, il suffit simplement de lever un peu la moquette sur les cotés et remettre ça en place, si la commande marche c est qu il n y a pas de souçi important.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Re: Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 22:34

Je vais regarder sous la moquette côté gauche.
Mon coffre était trop chargé et en forçant pour le fermer cela à dû
Décrocher quelque chose depuis le bouton tirette à gauche, car il fonctionne à vide maintenant!
V+++
Riton 42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Re: Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par laurenzo Mer 7 Aoû 2013 - 8:28

tatayee la bout ana je suis plus passionné que toi et  de ton auto pompier à goût de chiote
laurenzo
laurenzo
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Re: Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par Lucky John Mer 7 Aoû 2013 - 9:49

laurenzo a écrit:tatayee la bout ana je suis plus passionné que toi et  de ton auto pompier à goût de chiote

 Laurenzo,

Ce n'est pas une raison de dire des grossièretés...
La prochaine fois, je sévis...


Sinon, pour la panne, je croyais que cette commande était électrique...
Donc mécanique depuis l'intérieur de la voiture et électrique depuis la télécommande ?!?

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Re: Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 10:00

Lucky John a écrit:


Sinon, pour la panne, je croyais que cette commande était électrique...
Donc mécanique depuis l'intérieur de la voiture et électrique depuis la télécommande ?!?

 Yes Lucky John, en fait tu peux ouvrir le coffre avec la tirette et avec la clef, et apparemment, les 2 n'utilisent pas la même méthode, puisque la tirette ne fonctionne plus, mais heureusement la clef fonctionne.
Avez vous un schéma, un tuto, ou un éclaté de l'installation, avant que j'arrache toute la moquette de ma voiture (car pour casser je suis fort, mais pour réparer avec 2 mains gauches, c'est pas top)?
V+++
Riton 42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Re: Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par Lucky John Mer 7 Aoû 2013 - 10:05

J'ai ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Re: Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par laurenzo Mer 7 Aoû 2013 - 13:16

Lucky John a écrit:
laurenzo a écrit:tatayee la bout ana je suis plus passionné que toi et  de ton auto pompier à goût de chiote

 Laurenzo,

Ce n'est pas une raison de dire des grossièretés...
La prochaine fois, je sévis...


Sinon, pour la panne, je croyais que cette commande était électrique...
Donc mécanique depuis l'intérieur de la voiture et électrique depuis la télécommande ?!?

 ca veut dire quoi  qu-il ai déjà une ? ein ca veut dire quoi ? alors perfavorèè faut arreter okey c une inslute je lui rend la monnaie non mais ooh incivilitè ce genre de type selvatico
laurenzo
laurenzo
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Re: Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par voyageur28 Mer 7 Aoû 2013 - 13:49

Ce sera quoi le prochain pseudo monsieur Cloclo, alias Flat6 et maintenant alias Laurenzo...
messieurs les modos, à vous de jouer sans plus attendre

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Re: Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 14:01

SVP les modos, pouvez-vous nettoyer le post d'origine, car j'ai posé une question, j'ai eu des éléments de réponse, et là le post part en c....
Un peu de ménage relancera mon post et le problème qui va avec!
Merci d'avance
V+++
Riton 42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Re: Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par tatayé Mer 7 Aoû 2013 - 18:37

Oui Riton avec l eclaté tu devrais y voir plus clair, si tu le sent pas attend que ton CP ouvre et depose leurs ta voiture, tant que tu peux encore l ouvrir c est bon.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Re: Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par laurenzo Mer 7 Aoû 2013 - 20:57

je confirme que c'est le câble sortis de sa place j'ai déjà eu ce cas c comme le câble de frein à vélo exactement pareil au même ici roma vous GG frqncia
laurenzo
laurenzo
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?) Empty Re: Cable ouverture coffre avant 997 phase 1(cassé ou décroché?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum