Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Suppression d'un message sur l'ordinateur de bord

2 participants

Aller en bas

Suppression d'un message sur l'ordinateur de bord Empty Suppression d'un message sur l'ordinateur de bord

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 11:42

Bonjour à tous


Je possède une Porsche997 carrera 4 de 2006 qui a 26 mois et 10 000 Kms, sur l'ordinateur
de bord j'ai le message de révision:Entretien imminent. Une personne peux t'elle me dire si je
peux supprimer ce message sans passer par le concessionnaire Porsche vue que j'ai fait la vidange
du moteur moi même.

Merci d'avance


Dernière édition par Vuillerme le Jeu 23 Oct 2008 - 15:40, édité 2 fois (Raison : pas de réponse)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suppression d'un message sur l'ordinateur de bord Empty Re: Suppression d'un message sur l'ordinateur de bord

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 16:32

ta vidange toi meme, tu et un malade pour se que sa coute.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suppression d'un message sur l'ordinateur de bord Empty Re: Suppression d'un message sur l'ordinateur de bord

Message par 14RC126 Sam 15 Nov 2008 - 11:31

je pense pas que c est pour le prix !! c est plutôt le plaisir d'entretenir sa porsche soient même ....
14RC126
14RC126
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Suppression d'un message sur l'ordinateur de bord Empty Re: Suppression d'un message sur l'ordinateur de bord

Message par SC06996 Sam 15 Nov 2008 - 19:43

sur pour le plaisir, le problème c'est pour la revente, beaucoup recherche avec un carnet a jour. ;)
SC06996
SC06996
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Suppression d'un message sur l'ordinateur de bord Empty Re: Suppression d'un message sur l'ordinateur de bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum